“Agréable mais trop cher.”
Avis sur La Roue

La Roue
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Cabrerets
Catégorie de prix : 18 $US  - 28 $US
Cuisines : Bar, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Restaurant parfaitement situé dans la vallée du Lot, aux allures de brasserie proposant une carte qui se veut « gastronomique ».
C’est bien là tout le problème, des assiettes bien présentées mais pas toujours cohérentes dans les saveurs, le tout dans un service qui laisse parfois à désirer (assiettes, verres, carafes... ébréché).
L’accueil y est très chaleureux, les produits frais, mais cela ne rattrape pas tout à mon goût.
Bref, restaurant trop cher pour ce que c’est et surtout lorsque l’on connaît un peu le coin et les produits locaux.
L’image ne fait pas tout.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix. La représentation est très soignée. Il y a du choix. Les desserts bons. Le service rien à redire. La patronne très sympathique. Le serveur de bon conseil.pour le vin. C était notre maison d hotes qui nous l avait conseillé et aucun regret.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil , cadre , plat irréprochable .
Un restaurant à faire , sans aucun hésitation.
Pas d attente ! !!!
Équipe formidable
Encore merci

Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons découvert ce restaurant en juillet 2016 après une matinée d'escalade, nous avons mangé en terrasse à l'ombre ,nous avions été ravi et en 2018 cet établissement vous propose se des plats toujours aussi raffiné, hélas ils sont victime de leurs succès et ils devraient embaucher du personnel en cuisine pour que le service soi parfait et avoir une note excellent. Mais je vous conseille de venir découvrir ce joli village, avec ses nombreuses randonnées, ses site d'escalade initiation, la vallée du Célé vaut le détour.
Etablissement bien géré accueil sympa, l'architecte d'intérieur, que je suis aurait aimé un mobilier plus cosy confortable, la terrasse en été est super

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Super restaurant des saveurs ,du goût
le plaisir de la table à prix très abordable
Ne pas hésité à pousser cette porte
Réservé !!!!

Les voyageurs ayant consulté La Roue ont aussi consulté

Saint-Cirq Lapopie, Lot

Vous connaissez La Roue ?