“Fête des meres”
Avis sur La Mascotte

La Mascotte
Réservez avec
La Mascotte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 30 Restaurants à Joinville-le-Pont
Catégorie de prix : 11 $US  - 30 $US
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Très belle brasserie situé au bord de Marne de joinville le pont . Très convivial et agréable ouvert 7jours sur 7 de 9h à minuit
Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Repas dominical très agréable , bon .
Merci au service hors paire de notre serveur «Elvis» très sympathique et professionnel à l.écoute de nos besoins.

Merci

Date de la visite : mai 2018

2024 avis sur 122

Avis publié : 13 mai 2018

Le serveur était très sympathique. Bon rapport qualité prix, je conseille cette terrasse sur les bords de la Marne.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 7 mai 2018

Terrasse très agréable sur les bords de Marne, au calme et dans un environnement dépaysant. Malheureusement, qualité laissant à désirer: oeufs mayo avec de la mayo en tube, frites pas maison...
Service très long dans notre cas

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Pour un dimanche ...en bord de marne...cuisine française sans grand intérêt...une table au soleil c'est agréable

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 20 septembre 2017

Si la terrasse est belle l'accueil est disons le sommaire et les tables mériteraient un coup de propre. Côté cuisine passez votre chemin ! Même le café est âcre . Avoir un emplacement pareil et le gâchez ainsi c'est incompréhensible. Et en plus c'est cher.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté La Mascotte ont aussi consulté

Vincennes, Val-de-Marne

Vincennes, Val-de-Marne
Saint Maurice, Val-de-Marne

Vous connaissez La Mascotte ?