“Rapport qualité prix imbattable ”
Avis sur Le Casino

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Casino
Classé n° 12 sur 28 Restaurants à Joinville-le-Pont
Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Petit restaurant de quartier familial, avec une carte de plats du jour variée .
Couscous certains jours dont le samedi .
Je recommande chaudement pour le rapport qualité prix .
Petit couac côté service aujourd’hui mais le beau temps a rempli la terrasse et il y avait du monde .

Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Bonne ambiance, bonne nourriture, personnel sympa et patron gentil.
Événements réguliers
Allez y les yeux fermés

Avis publié : 27 juillet 2016

Très bien pour manger le midi. Un peu bruyant et une deco reduite à se portion congrue. Mais l’accueil est au top et le rapport qualité/prix imbattable.

Avis publié : 24 juin 2016

Excellent bouillon, très bonne semoule et portion généreuse . Le service est compétent attentif et rapide.Gentille cantine!!

Avis publié : 26 avril 2016

Travaillant de l'autre côté du pont de Joinville et habitant pas loin, j'avais déjà écumé bon nombre de restaurants sur l'avenue (certains très bien dans le même genre). Grâce à un collègue et ami habitué, j'ai découvert ce midi et j'avoue que cette adresse va rallonger ma liste de "favoris" sur ce secteur. Excellent rapport qualité-prix, service rapide et soigné, produit frais bien cuisinés, choix à souhait, personnel efficace et agréable, bref, que du bonheur !

Les voyageurs ayant consulté Le Casino ont aussi consulté

Joinville-le-Pont, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Casino ?