“excellent resto sur la plage”
Avis sur I Versiliesi

I Versiliesi
Classé n° 12 sur 38 Restaurants à Ospedaletti
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons grandement apprécié notre déjeuner à ce resto, fréquenté par les gens locaux; l'emplacement est formidable, en bord de mer; nous avons choisi le risotto aux calmars et artichauts et le spaghetti aux fruits de mer, deux excellents plats; le patron est très sympathique et parle français. Adresse à recommander.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil sympathique et attentionné
Superbe vue sur la plage
Plats typiquement italien : nous avons apprécié le risotto calamars artichauts
Ainsi que l’entrée de poissons frits
Bons desserts
Addition honnête
Pensez à réserver car peu de tables

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

J adore ce lieu d un autre temps. C est simple pas cher bon et le patron est sympa. Vous voulez quoi de plus
A presto

Avis publié : 15 octobre 2017

Après une petite randonnée en vélo (loué) le long du bord de mer, le rêve pour les cyclistes du dimanche car la voie est réservée aux piétons et vélos d’Ospedaletti > San Remo > San Lorenzo, une vingtaine de kilomètres et retour, après un petit bain, eau à 22° ce samedi, nous avions réservé au I Versiliesi en bord de plage. Très bon choix, l’accueil est très chaleureux, comme nous étions 8, nous ne sommes pas privés de partager plusieurs plats. Succulents risotto aux calmars et artichauts ou crevettes et courgettes. Les beignets de poissons à la pâte très légère sont divins. Le Fritto Misto de la mer avec une grosse gambas, des calmars, des crevettes, petits poissons, est excellent. Très bonne adresse que je recommande.

Avis publié : 10 septembre 2017

Une cuisine simple et raffinée (les beignets de poisson que nous avons mangés étaient délicieux!). Le cadre en bord de mer est très agréable et le service très sympathique et très gentil. Une superbe adresse, nous avons adoré!

Les voyageurs ayant consulté I Versiliesi ont aussi consulté

Ospedaletti, Ligurie

Vous connaissez I Versiliesi ?