“Très déçu cette année !”

Ristorante Bagni Regina
Classé n° 1 sur 39 Restaurants à Ospedaletti
Catégorie de prix : 20 $US  - 40 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juin 2021

Déjeuner dès que le covid l'a permis en mai, repas très dérangés pendant tout le repas par un engin qui plantait des piquets sur la plage pour les pare-soleil, bruit et odeur de gazole insupportables ! Nous venons déjeuner sur une plage pour être loin des bruits de moteur et respirer l'air iodé, c'est inadmissible de ne pas faire cesser ces travaux polluants pendant le déjeuner et de faire subir ça aux clients. De plus, la morue est bonne mais pas assez dessalée, et le verre de Vermentino servi à moins de 7 centilitres ( une demi dose habituelle ) facturé 6 €, c'est très excessif ! Le classement de meilleur restaurant d'Ospedaletti est abusif, il y a au moins trois restaurants qui offrent une meilleure cuisine dans cette ville .... Conclusion : nous avons pris nos habitudes ailleurs, au Nettuno de Sanremo, où la cuisine est délicieuse.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 23 septembre 2020

Nous avons dîner sur la terrasse de la plage, presque les pieds dans l'eau avec une vue superbe sur la mer.
Le repas était trés bon, nous avons pris aux coquillages crustacés et nous sommes "régalés".
Trés bon accueil également. Je recommande sans hésiter

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 16 août 2020 par mobile

Très bon et très correct niveaux prix
82€ a 3 avec apéro/ plat / 2 verres de vin et 2 cafés . Nous reviendrons

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 27 juillet 2020 par mobile

Second passage au restaurant Bagni Regina , comme toujours un accueil et un service impeccable. Le déjeuner parfait avec des produits frais et goûteux.
Des petites tomates bien rouges et succulentes.
Après nous avons profité de la plage privée , deux transats au bord de l’eau , une ambiance feutrée, quelques cris d’enfants au loin mais pas gênant pour la sieste de l’après midi.
Un tapis vous emmène vers le bord de l’eau où vous attend une rampe en inox qui plonge dans la mer , en bref tous étaient parfait , je vous recommande le restaurant et son service de plage .
Le tout pour un prix très raisonnable.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 18 juillet 2020

Nous venons de terminer notre déjeuner et franchement ce fût un régal d'un bout à l'autre du repas.... tout est très frais et parfaitement cuisiné...le mille-feuille en dessert je recommande vivement .. une halte repas dont il ne faut pas se priver je recommande

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Bagni Regina ont aussi consulté

Vintimille, Ligurie
Ospedaletti, Ligurie

Vous connaissez Ristorante Bagni Regina ?