Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Séjour du jeudi au samedi au mois de juillet 2018.
Le personnel est très accueillant parle français, nous avons demandé si il était possible de changer de chambre ils ont accepté !! Je recommande cet établissement hôtel donnant sur une rivière le bruit de l'eau est reposant hôtel très calme aussi !!
Personnels de la restauration de l'accueil, ou du menage, très aimable gentil à l'écoute !! Nous y retournerons !! Rapport qualité prix excellent pour trois jours deux nuits avec petits déjeuners

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Palomehotel, Directora de Hotel Palome, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018

Chère Madame Nauche,
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, tout le personnel apprécie votre gentillesse, nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 27 juin 2018

Week-end formidable, cela restera gravé dans nos mémoire ; nous tenons à remercier Yasin et son équipe qui nous ont accueilli, nous avons passé de très bon moments.
Yasin nous a accueilli à bras ouverts et cela nous l'oublierons jamais.
Toute l'équipe des motards d'Arles ! A bientôt

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Très bon accueil dès notre arrivée avec professionnalisme et un grand sourire. Chambre spacieuse et très bien équipée. Bonne literie côté matelas avec un petit bémol pour les oreillers malgré un service en supplément. Les oreillers sont aussi plats que ceux disposés d'office. Excellent petit-déjeuner complet avec un personnel très attentionné. Pour finir pour un prix très abordable. A recommander chaleureusement.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 janvier 2018

Nous avons été TRÈS bien reçu, le personnel est très agréable et prévenant , tout en restant correct, efficace et discret. Nous avions acheté une prestation pour 7 nuitées ´ chambre avec petit déjeuner . ( celui est excellent et copieux ) .
Le restaurant ÉMO très bien , le chef vous présente ses préparations, du soir toujours différentes , raffinées et excellentes , le chef vit sa cuisine il y met beaucoup de lui même. ( Nous avons passé 5 repas du soir très agréables )
L’hotel est vraiment très agréable à tout point de vue , nous le recommandons sincèrement.
Et encore bravo au personnel très bonne équipe ! continuez

Astuce pour la chambre : Excellent service, excellent emplacement, excellente literie
Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2017

Situé en bordure d’un torrent, l’hôtel bénéficie d’un parking gratuit et d’un accès direct à l’accueil.
Le personnel est très agréable.
Nous avons demandé à changer de chambre suite à un bruit d’écoulement d’eau dans le sèche serviettes.
Notre demande a été satisfaite et nous ne l’avnos pas regretté car la chambre 210 a une vue sur le torrent magnifique.
Bonne literie et gratuité du mini bar appréciée.
Hôtel propre. Les produits de bain sont très agréables.
Le petit déjeuner est servi à table et correct. Il ne change pas par contre d’un jour sur l’autre dommage.
Autre regret la fermeture du restaurant le dimanche et le lundi soir.

Astuce pour la chambre : La 210 belle vue du lit sur le torrent
Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple