Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juillet 2018

Nous y avons déjà séjourné. La réservation faite pour quatre personnes ( 2 enfants ). A notre arrivée, on nous a proposé une suite, au même prix. Proposition acceptée, bien sûr, et découvrons cette belle pièce !!!

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 7 juin 2018 par mobile

Arrivés aux pieds de cet imposante château médiéval, vous avez un peu mal à croire qu’il abrite autant de chambres les unes aussi belles que les autres ! Décorées avec soin, chaque chambre ou pièce de cet hôtel est une découverte. La salle à manger avec sa grande cheminée et ses tapisseries d’Aubusson est impressionnante. Le dîner médiéval est intéressant dans ce décors. La salle du petit déjeuner voûtée est vaut aussi le détour. C’est un lieu de dépaysement total perché au-dessus d’un petit village calme et typique.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Endroit superbe, château fabuleux, chambres et pièces sont magnifiques avec un décor d’époque qu’ ils ont réussi à conserver.
Repas du soir bon mais sans plus malheureusement, car une fois de plus la salle à manger est incroyablement belle.
Par contre très déçu du petit déjeuner... ou rien n est fait maison : jus d’ orange en brique ou super chimique , pain congelé mis au four, de superbes abricots en boîte, bref ... dommage car il y aurait de quoi mieux faire sans trop d’ effort .

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 janvier 2018 par mobile

Menu complet, visite des lieux et une nuit dans ce cadre qui vous transporte dans un autre temps, le petit déjeuner était parfait également, nous recommandons largement l’établissement qui saura vous charmez.

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

Cadre fabuleux ! Repas extraordinaire !
Soirée de rêve pour un prix abordable.
Chambre spacieuse, literie confortable, petit déjeuner somptueux. Nous y étions le week end de la Saint Valentin avec une offre séduisante. Merci au personnel très professionnel.
À retenir, y revenir avec toujours autant de plaisir.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple