“Le clou du spectacle dans l assiette et en salle!”

Le Clos du Château
Classé n° 2 sur 22 Restaurants à Champs-sur-Marne
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un voyage culinaire!
Ou comment sublimer des aliments par de savoureux mélanges de saveur.
La cuisine est un art!!! Bravo
Merci David et Lucas pour votre accueil et votre service à la hauteur de votre gastronomie
À très vite

Avis publié : 12 mars 2018

Nous sommes venus déjeuner dimanche midi en famille. Avons pris le menu à 27€. Il est correct et les plats sont bons. Seul gros bémol un prix de 16€ pour un menu enfant avec 3 nuggets, frites et une glace, c'est vraiment un peu trop cher. la carte des vins est bien mais ils sont un peu cher. C'est un bon restaurent traditionnel mais sans plus.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

C'est toujours avec plaisir et ravissement que nous allons au Clos du Château.
On apprécie la qualité de la carte et de nos assiettes ainsi que la bonne humeur du service.
Nous recommandons fortement cette adresse.

Avis publié : 27 février 2018

Nous sommes venus en famille un samedi soir et avons choisi le menu de groupe à 48 € boissons comprises et le rapport qualité prix n'était clairement pas à la hauteur...
En entrée le saumon en carpaccio était gras et sans goût.
En plat nous n'avons eu qu'un demi magret de canard pour lequel on ne nous pas demandé la cuisson, accompagné d'un gratin dauphinois surgelé et d'une sauce aux champignons bien industrielle...
Concernant le fromage, non compris dans le menu, si c'est pour manger du chèvre du supermarché autant s'abstenir.
En dessert le gâteau très banal.
Concernant les vins c'était sans plus, nous avons été très étonnés que les bouteilles ne soient pas ouvertes devant nous !
Pour le service c'est le strict minimum, nous avons dû aller chercher les verres d'apéritif nous même au bar.
Pour la salle, bien que la décoration ait été refaite il y a peu, ce n'est pas très joyeux.
Le parking n'est pas ouvert le soir, c'est bien dommage car il est difficile de se garer dans le coin et que lors de notre venue, les trottoirs n'avaient pas été déneigés. C'était compliqué pour les personnes âgées nous accompagnant.
Bref, au vu du grand nombre d'avis positifs pour ce restaurant, qui contraste avec le peu de personnes présentes dans la salle un samedi soir, nous voulons bien croire que nous sommes tombés le mauvais jour mais nous ne reviendrons quand même pas : bien trop cher pour retenter l'expérience.

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Bonne table à des prix convenables. L’équipe est agréable, l’offre est correcte niveau qualité-prix. Cuisine française. A faire!

Les voyageurs ayant consulté Le Clos du Château ont aussi consulté

Torcy, Marne-la-Vallée
Lognes, Marne-la-Vallée

St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée
Croissy-Beaubourg, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Le Clos du Château ?