Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Super quand il pleut mais...

Parc de loisirs couvert. Des attractions sympa pour les petits (5 à 11 ans). Des attractions... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
isabelle c
Rouen, France
par mobile
Girafou

Ma fille a adoré son anniversaire chez girafou,ses copines aussi... A refaire sans hésiter... lire la suite

Avis écrit le 6 janvier 2019
Mat S
par mobile
Lisez les 117 avis

Avis écrit le 25 avril 2018

Nous avons fêté les 6 ans de notre fille chez Girafou. La réservation par internet est très pratique, l'accueil est très sympathique, les structures sont très appréciées par les enfants (et très bien entretenues), le coût par enfant est raisonnable pour 4h30 de folie ! Des boissons à volonté, un gâteau au chocolat, une belle photo souvenir et même un petit cadeau sont prévus dans le forfait.

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 22 avril 2018

Mon fils et ses amis étaient enchantés de leur après midi!!
Super équipements, très propres et très bien entretenus!
La formule anniversaire était super! Le personnel et le gérant très agréables.
Photo souvenir, petit cadeau, mon fils était ravi!!

Date de l'expérience : avril 2018
GIRAFOU, Propriétaire de Girafou, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2018

Top. Merci pour ce petit mot

Avis écrit le 23 février 2018

Nous avons fêté l'anniversaire de notre fils , tout était parfait , les enfants étaient ravis, la nouvelle attraction avec les hélicoptères les a enchantés , le gâteau excellent et l'équipe au top, rdv pour son prochain anniversaire.

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 11 février 2018

Les enfants sont tous repartis ravis !
Le personnel est très gentil
Les lieux sont propres
Nous y retournerons

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 21 janvier 2018 par mobile

Encore un merveilleux moment pour mes loulous
Mon fils a été reçu comme un roi pour son anniversaire
Les lieux sont toujours propres c’est un réel plaisir
Je recommande a fond cet endroit
Gérant et équipe au top

Date de l'expérience : janvier 2018