Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Anniversaire VIP au top

Super anniversaire mes filles et leurs copines sont aux anges et nous aussi, c'est la seconde fois... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
Sibylle R
par mobile
Anniversaire

Excellent accueil service parfait équipe sympathique la meilleure récompense :les enfants sont... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
Philippe-Sophie C
par mobile
Lisez les 114 avis

Avis écrit le 4 mai 2018

ayant connu une météo mauvaise, nous avons décidé d'emmener notre fille à Girafou qui s'est éclatée. Personnellement je tenais à souligner l'accueil souriant (personnellement avec autant d'enfants j'aurais perdu le sourire depuis longtemps) et non les employés sont courtois, souriants, disponibles!!!

Avis écrit le 25 avril 2018

Nous avons fêté les 6 ans de notre fille chez Girafou. La réservation par internet est très pratique, l'accueil est très sympathique, les structures sont très appréciées par les enfants (et très bien entretenues), le coût par enfant est raisonnable pour 4h30 de folie ! Des boissons à volonté, un gâteau au chocolat, une belle photo souvenir et même un petit cadeau sont prévus dans le forfait.

Avis écrit le 22 avril 2018

Mon fils et ses amis étaient enchantés de leur après midi!!
Super équipements, très propres et très bien entretenus!
La formule anniversaire était super! Le personnel et le gérant très agréables.
Photo souvenir, petit cadeau, mon fils était ravi!!

GIRAFOU, Propriétaire de Girafou, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2018

Top. Merci pour ce petit mot

Avis écrit le 23 février 2018

Nous avons fêté l'anniversaire de notre fils , tout était parfait , les enfants étaient ravis, la nouvelle attraction avec les hélicoptères les a enchantés , le gâteau excellent et l'équipe au top, rdv pour son prochain anniversaire.

Avis écrit le 11 février 2018

Les enfants sont tous repartis ravis !
Le personnel est très gentil
Les lieux sont propres
Nous y retournerons