“Ce midi 02/12/2020”

Alma - Restaurante & Beach Club
Classé n° 21 sur 36 Restaurants à La Mata
Catégorie de prix : 24 $US  - 61 $US
Avis publié : 2 décembre 2020

Avons pris notre repas ce midi dans ce restaurant, au départ correct une fois que le patron ou gérant arrive tout change: ce monsieur ne sait pas dire bonjour (élémentaire pourtant) dans la cuisine ouverte, ce ne sont que remarques vis à vis du personnel et à très haute voix... Monsieur est là et se la ''pette ''je suis le maître.
Notre repas terminé nous saluons le service et ce monsieur se lève avec presque de l'agressivité. C'est la deuxième fois en une semaine que nous devons supporter ce côté hautain de ce soi-disant patron. Je n'y mettrai plus les pieds et pourtant la cuisine est bonne comme le service LL

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 25 août 2020 par mobile

Très bonne adresse
Endroit hipe
Une piscine en haut mais aussi en bas et vue sur la mer
Les plats sont bons et très copieux
Le fish ans shoots est succulent
N’oubliez pas de reserver

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 17 août 2019

Ce n'est pas dans mes habitudes de donner des critiques négatives pour un restaurant, mais aujourd'hui, je m'y sens obligé............Résumé : 4 personnes à table : 1 entrecôte "sois disant" Rubia Gallega ( une des meilleures viandes du monde) insipide, aspect bouilli 25 euros, 2 Hamburgers ( sois disant Angus) pratiquement non comestibles ( acheté au Makro d'après les dires d'un serveur) 13,50 euros la pièce et un carpaccio (sois disant Angus) sans goût 12 euros.
C'est un avis d'un ancien restaurateur vivant depuis 2 ans à Torrevieja............Mis à part la gentillesse du service, RESTAURANT A EVITER!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 7 août 2019 par mobile

Marketing très soigné. La réalité très décevante. L’endroit est très bien situé et la décoration tendance. Toutefois le personnel n’est pas à la hauteur du rêve vendu sur les réseaux sociaux.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 29 avril 2019 par mobile

Les cocktails sont très bons mais l'attente est longue. Il a fallu que nous réclamions quelques cacahuètes alors sud les tables à côté en ont eu automatiquement.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Alma - Restaurante & Beach Club ont aussi consulté

La Mata, Province d'Alicante

La Mata, Province d'Alicante

Vous connaissez Alma - Restaurante & Beach Club ?