Avis publié : 23 novembre 2017

Ça se mérite. Le trouver relève du jeu de piste pour débrouillard. Niché au cœur des Picos de Europa avec une vue époustouflante, on vous accueille chaleureusement d’une coupe de champagne. Très élégant, d’un goût très sûr, on navigue dans un enchevêtrement de petits salons très cosy et fort fleuris où fourmillent foultitude de livres d’art, où l’on déambule avec délices entre 2 restaurants, un bar, une terrasse sublime, le wellness, la piscine et autres agréments.
Chambre élégante et fonctionnelle (préférer celles avec terrasse). Plateau de mignardises. Bouteille d’eau minérale fraîche. Amenities Hermès de grande qualité. Douche réglable au ½ ° et écologiquement réglée sur 7 minutes maxi (renouvelable, of course). TV panoramique et incurvée. Tablette en FR et UK permettant de se piloter avec astuce dans l’hôtel. Ne manque qu’un loquet de sécurité à la porte-fenêtre pour l’entrouvrir la nuit.
Bassin de nage en belle mosaïque bleu amiral. Spa + hammam + sauna accessible avec un supplément (35 €). Dehors trône une somptueuse sculpture de Dali (« Newton » n° 4/8). Tout est parfait. On en part avec regret.

Séjour en : septembre 2017
Ricardo S, Director Adjunto de Puebloastur Eco-Resort Wellness & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2017

Cher Client,
Nous sommes ravis que votre séjour se soit merveilleusement bien passé et nous esperons vous revoir très prochainement.
Merci pour ce gentil commentaire.

Avis publié : 14 septembre 2017

Hôtel avec beaucoup de charme, situé dans un village pittoresque des Asturies.
L'accueil est irréprochable, très professionnel , on se sent attendu
Que dire des chambres, très confortables,suffisamment grandes avec une vue grandiose sur les Pics d'Europe.
Petits déjeuners servis sur une terrasse agréable, bons sans être exceptionnels,service efficace
L'hôtel assure une navette vers le restaurant Casa Martial, très appréciable

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Ricardo S, Director Adjunto de Puebloastur Eco-Resort Wellness & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017

Cher Client,
C’est toujours un plaisir de lire de si jolis commentaires sur notre établissement et nous vous en remercions. Un grand merci à vous d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire aussi élogieux que le vôtre.
Nous disposons en fait d'un service de navette pour les deux restaurants Michelin près de l'hôtel (Casa Marcial et El Corral del Indiano)
J’espère sincèrement avoir le plaisir de vous rencontrer personnellement lors d’une prochaine visite a les Asturies.
A bientôt,

Avis publié : 15 août 2017

Très belle chambre, reposante.
Petit écrin niché dans les montagnes, vue magnifique depuis la chambre.
Le restaurant est très correct. Dommage que le gastronomique ait été fermé (juin).
Personnel aux petits soins. Pas de faux pas.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Ricardo S, Director Adjunto de Puebloastur Eco-Resort Wellness & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2017

Chères Hôtes,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ces gentils mots sur votre séjour á Puebloastur, qui nous laissent vraiment ravis.
Je regrette que le restaurant gastronomique "Halcón" soit toujours fermé en juin, mais j'espère que vous pourrez profiter de ce même menu au restaurant "Puebloastur"
Nous espérons d'avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau bientôt

Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce merveilleux hotel où trône une oeuvre de Dali "hommage à Newton"sur une vue magnifique. Hôtel exemplaire de quiétude et d'élégance. Un véritable havre de paix plusieurs salons dont chaque coin est un éblouissement. Nous avons pris la formule spa plus beau en vrai qu' en photo. Restaurant à la carte un délice nous félicitons les cuisinières sans oublier les délicieux petits déjeuner. Chambre parfaite et de délicatesse et petite attention de douceurs le soir. Félicitations et remerciements également au personnel très à l'écoute et attentionné. Bref on reviendra et bonne continuation à toute l'équipe.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Ricardo S, Assistant Manager de Puebloastur Eco-Resort Wellness & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2017

Madame, Monsieur,
Merci beaucoup d'avoir choisi Puebloastur pour votre séjour a les Asturies et pris le temps de partager cet avis élogieux.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de notre hotel, ainsi que l'oeuvre de Dali.
Dans l'attente du plaisir de vous servir à nouveau,
Sincèrement,

Avis publié : 12 novembre 2016

Quelle surprise de découvrir ce magnifique hôtel implanté dans un petit hameau, en pleine montagne ! L'endroit est très beau, l'hôtel offre de très belles vues sur les fameux "Picos de Europa". S'agissant des prestations, c'est le sans-faute : confort irréprochable, décoration raffinée, accueil formidable, très bonne restauration (dans les deux restaurants). Nous avons eu un vrai coup de cœur pour ce très bel établissement et nous reviendrons sans le moindre doute !!

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Ricardo S, Director Adjunto de Puebloastur Eco-Resort Wellness & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2016

Madame, Monsieur,

Nous sommes tous ravis que vous ayez passé d'agréables moments dans Puebloastur. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau prochainement.
Sincèrement,