Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 18:30
Points forts des avis
Superbe après midi

Activité géniale avec des enfants ou non. Les propriétaires sont très accueillants et... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines

Celine-C6370
Lisez les 11 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2019

Un cadre très paisible et très bien aménagé. La pêche à la truite permet aux enfants d'apprendre la patience et d'obtenir une belle récompense à la fin.
La possibilité de déguster sur place est top. Une plancha et l'assaisonnement mis à disposition sont parfaits pour profiter d'un pique nique original.
Les propriétaires sont super sympathiques. Je recommande.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Lieu très accueillant et convivial,hôtes très sympathiques,activités ludiques.On vous le conseille pour passer une agréable journée en famille ou entre amis. Possibilité de pique-niqué sur place.

Date de l'expérience : août 2018
Sébastien E, Propriétaire de La Truite Bio de Montferrier, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018

Avis écrit le 8 août 2018

Endroit parfait pour faire la sieste pendant que mon homme pechait! Le lieu est facile d'accés depuis Toulouse. Nous avons mis 1h15 pour y aller. Je pense même y retourner d'ici la fin de l'été avec mes nièces du Perou! Le top en plus avec ces fortes chaleurs en ville, un peu de frais celà fait du bien!

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Superbe endroit à faire en famille ou entre amis , Les propriétaire sont excellent et super accueillant . Je recommande .

Avis écrit le 2 août 2018

C'est l'activité familiale par excellence ! Petits et grands peuvent y passer un bon moment et chacun y trouve son compte. Au retour d'un circuit de visite (Fontaine de Fontestorbes, Château de Montségur), nous nous sommes arrêtés (à huit personnes) vers 11h30 au site pêche-loisirs de "La truite bio de Montferrier". Site magnifiquement aménagé, très bien conçu, propre et entretenu, nous nous sommes régalés et avons profité d'une aire de pique-nique exceptionnelle en bordure de rivière. Nous avons pu apercevoir l'exploitation piscicole des truites bio qui jouxte cette aire de loisirs.
De l'ombre, de la fraicheur, des fleurs, des bancs, le bruit de l'eau, des jeux pour enfants et un jeune couple (propriétaire du site apparemment) qui nous a très bien reçus et tout expliqué, et qui plus est, vient apparemment d'être récompensé par une confrérie gastronomique ariégeoise pour la qualité de ses produits.

Au final, on y a passé une bonne partie de l'après-midi. Il y faisait vraiment trop bon.

Arrêtez-vous....sans hésiter !!!