Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 avril 2021 par mobile

Ici on retrouve l’S en ciel pour se détendre: un cadre paisible en pleine nature, cabanes au milieu des arbres...On se réveille avec le chant des oiseaux face à une vue magnifique sur le château du Haut koenigsbourg. Si le ciel n’est pas couvert vous aurez la chance de percevoir un magnifique lever de soleil au-dessus du château. On a profité d’une séance sauna vue imprenable sur le Château. Le jacuzzi a l’air top aussi. Les cabanes sont décorés avec goût, un vrai nid douillet. Bref endroit magique et reposant. N’hésitez pas à choisir la formule avec le repas car les mets sont succulents .
Jean-Claude et Carole sont très accueillants et on aime leur philosophie de vie.
Merci, nous avons passé un agréable moment en amoureux .
Magali et Thomas

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 29 mars 2021 par mobile

24h de pur bonheur, accueil super sympa, service impeccable, cabanes de rêves, dans un environnement de rêve, la déconnection totale,un bien fou!
Paniers pic- nic et petit déjeuner excellents avec des produits frais et locaux! Un délice !
Propriétaire super sympa !
On reviendra !...

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mars 2021 par mobile

Nous avons passé une nuit dans la cabane nid d'oiseau. C'est magnifique, un vrai cocoon !

Les locaux communs sont aussi au top .
Et les hôtes sont des personnes charmantes.

Les cabanes ne sont pas loin de plusieurs endroits pour randonner.

Je recommande

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mars 2021

Super environnement, des cabanes magnifiques et très bien aménagées pour nous plonger directement dans l'ambiance trappeur ! Une vue à couper le souffle, depuis la terrasse de la cabane, la chambre et le sauna (qui est vraiment très très chouette). L'ensemble est cohérent : les propriétaires vivent cette passion et ça se sent, tout est frais, bio et engagé, la zone commune est très très agréable et le tout au plus profond de la nature avec des randonnées à couper le souffle.

Avis écrit le 9 février 2021

Excellent séjour d'un week end prolongé. Je conseille le nid d'oiseaux.
L'ambiance est très belle, loin de tout.
L'accueil fut parfait et la complémentarité salle de repos + le sauna est fort appréciable. Restauration excellente
je recommande.

Date du séjour : février 2021