“Dîner tapas”
Avis sur Fish Head

Fish Head
Classé n° 9 sur 91 Restaurants à Andernos-les-Bains
Catégorie de prix : 19 $US  - 45 $US
Description : situé face au bassin d'arcachon et en première ligne, le fish head est spécialisé en poissons et fruits de mer, vous pourrez aussi déguster une viande ou un plat végétarien. de l'entrée au dessert, tous les plats sont faits maison et élaborés à partir de produits frais uniquement.
Avis publié : 6 juin 2021

Lieu magnifique au bord du bassin pour terminer la journée avec le coucher du soleil. Personnel très sympathique et efficace. Les tapas maison sont très bons mais pas assez relevés. Dommage
Bon Rapport qualité prix

Date de la visite : juin 2021

1923 avis sur 349

Avis publié : 3 juin 2021 par mobile

A notre arrivée j'ai signalé qu'il n'y avait plus de savon liquide aux toilettes. Avant de partir j'y suis retournée. Toujours pas de savon ! Inadmissible en période Covid !
Mon poke bowl était tiède. Les légumes n'étaient pas coupés de frais.
Le filet de Saint Pierre de mon époux était parfait.
L'âge moyen de la clientèle ne justifiait en aucun cas le choix de la musique électro que nous avons subie pendant tout le repas.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 31 mai 2021

exceptionnellement situé en bord de plage, l'ambiance y et décontractée et joyeuse le personnel est très sympathique et serviable et les tapas variées et excellentes
il ne faut pas partir d'Andernos sans y avoir déjeuner

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 15 novembre 2020 par mobile

Emplacement idéal en bord de bassin, belle terasse couverte. Bonne accueil. De super plateau de fruit de mer. Calme et agréable

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 31 octobre 2020

Équipe très sympathique, toujours souriante même en plein rush. Une carte qui change régulièrement; une cuisine fine et toujours délicieuse. Nous ne somme jamais déçus et nous y passons toujours un très bon moment. Un grand merci à vous tous!

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Fish Head ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez Fish Head ?