“Excellente pause méridienne !”
Avis sur Casa Anita

Casa Anita
Classé n° 82 sur 91 Restaurants à Andernos-les-Bains
Avis publié : 7 août 2020

Nous avons réservé nos places vers 11h30 pour 12h30. Trés bon accueil, nous avons choisi notre table.

Nous sommes entièrement satisfaits de l'accueil, du service (serveuse très agréable et réactive), qualité des plats (entrée plat dessert) correspondants à nos attentes, bien présentés et savoureux...

Bref... nous recommandons ce restaurant...

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Un premier test pour un restaurant qui est abordable au niveau qualité - prix. Avec des formules et des menus.
Bien situé avec une grande terrasse donnant sur le Bassin.
Seul reproche : deux serveuses qui se donnent à fond, mais logiquement vite débordées par l’affluence des clients (ce qui démontre que ce restaurant attire, n’en déplaisent aux commentateurs grincheux de cette page !).

Conclusion : j’y reviendrai, avec plaisir !

Avis publié : 3 août 2020

Restaurant bien situé qui propose un menu à 20€ attrayant. Malheureusement en réalité ce restaurant est à éviter.
Dès notre arrivée, le patron nous a ignoré, même pas de bonjour en passant à côté de nous alors que nous attendions qu'on nous propose une table. Côté repas c'est la catastrophe, la salade de chèvre chaud est très peu garnie, les moules sont froides avec en prime une mouche morte au milieu, de quoi couper l'appétit.. Les frites sont sèches et pâteuses. Et pour finir les desserts sont dignes du rayon surgelés de la grande surface d'a côté.

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Je commence par l’accueil qui fût très bon ! Le cadre est également parfait proche de la jetée d’Andernos. Mais je souhaite également souligner le sérieux de l’établissement pendant cette période COVID 19 ou les tables ont été nettoyés à notre arrivée avec du produit désinfectant ( pas forcément le cas ailleurs ). Donc à faire avec confiance !

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Sûrement le pire restaurant de ma vie, c’est une honte !
Attendez vous a de la nourriture de cantine scolaire...

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Casa Anita ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez Casa Anita ?