“Tout à fait correct”

20:00
Classé n° 13 sur 18 Restaurants à Bazas
Catégorie de prix : 18 $US  - 41 $US
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : La Table de Fompeyre est un restaurant traditionnel proposant une cuisine empreinte de simplicité au goût du jour et respectant la qualité des produits du terroir, avec vue panoramique sur la cathédrale de Bazas. Aux beaux jours, la terrasse accueille les grandes salades et le barbecue pour le plaisir de tous. Proposition de repas d'entreprise ou banquets sur mesure. Restaurant ouvert tous les jours de 12h15 à 13h30 et de 19h30 à 21h30, sur réservation
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le menu à 26 euros est bien surtout si vous choisissez, l avocat, le saumon, et les clémentines, mon mari a pris les autres choix, plutôt déçu.
Service accueil sympathiques et cadre agréable

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 26 août 2020 par mobile

Jeunes mariés, nous cherchions un petit coin tranquille où faire redescendre la pression tout en mangeant correctement.
Et nous sommes tombés sur cette pépite.
Serveuse agréable et qui a pris le temps de nous aiguiller vers des commerces du coin, serveur tout aussi gentil qui a pris le temps de nous décrire le menu point par point, et le "patron" quant à lui nous a conseillé sur le whisky vieilli en fux.
Pour le cadre que dire. Tables en plastique sous des tonnelles. Dans un cadre incroyable, plein de verdure et avec une vue splendide. Pourquoi faire plus quand tout est à porte de main.
Le repas était juste au top. Carpaccio de tomates et mozzarella, frais et bien assaisonné. Pavé de bœuf LOCAL et cuit à la perfection accompagné de frites faites maison. Et le dessert préparé méticuleusement (nectarine pochée à la verveine) encore du fait maison réalisé merveilles.
Produits frais, locaux, apéritifs qui sortent de l'ordinaire.
Élu par nous 2 le meilleur restaurant depuis des mois. Tant par le service parfait, que par la cuisine.
Félicitations, ne changez rien !

Date de la visite : août 2020
fompeyre, Directeur général de La Table de Fompeyre, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2020

Chère Madame, Nous ne sommes pas parfaits et parfois nous pouvons plaire un peu moins, mais quel plaisir et quelle récompense pour un établissement comme le nôtre de lire un commentaire comme le vôtre. Notre volonté est de donner, avec toute l'honnêteté et l'humilité nécessaire, du plaisir et apporter un moment de détente pendant lequel on oublie les tracas du quotidien. Nous abordons la restauration de façon simple mais en préservant la qualité des produits traités avec soins par nos cuisiniers et servis avec autant d'enthousiasme par l'équipe de salle.
Toute l'équipe du Domaine de Fompeyre vous remercie.

Avis publié : 25 août 2020

La table n'est absolument pas au niveau de l'hôtel et du cadre
Salade en sachet avec un minimum d'ingrédients dessus : Décevant

Date de la visite : août 2020
fompeyre, Directeur général de La Table de Fompeyre, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2020

Concernant nos grandes salades au prix de 16 euros, nos clients nous disent qu'elles sont plutôt copieuses, certains même ne les terminent pas. La salade sachet est en fait un Mesclun frais, le rien dessus n'est autre que soit 1 tranche de Foie Gras fait maison de 40gr, des magrets fumés, des gésiers et lardons, deux tranches de Jambon cru, tomates,etc ou pour la seconde, deux belles tranche de Saumon fumé, des crevettes, du crabe, des œufs, des tomates, etc...
En comparaison, une grande salade servie dans une brasserie de centre commercial avec de la salade en sachet, du jambon en barquette, des œufs, du maïs et deux bouts d'emmenthal est vendue 12 à 14 euros, le cadre et le personnel en moins.
Tous nos commentaires plébiscitent depuis des mois, la qualité de la cuisine, donc permettez moi de m'interroger sur l'objectif de ce commentaire. Ce soir là, vous avez dîné sur la terrasse, je vous sentais tendu lors de la prise de commande pour une raison que j'ignore, cependant vous avez quitté le restaurant en nous remerciant. Comprenez donc mon interrogation. Je n'ai pas l'habitude de remercier un restaurateur dont je ne suis pas satisfait et je le lui dis.
Je reste à votre dispostion.

Avis publié : 8 août 2020

diner très bon avec des saveurs le service impeccable les gestes barrières aussi
tout était respecté menu 24€ jarret de bœuf avec petite salade très bon et moelleux a souhait ensuite un pavé de bœuf frite très tendre en dessert nectarine de vin avec son granité de nectarine un vrai régal et merci a tout le personnel pour leurs gentillesse

Date de la visite : août 2020
domainef2018, Directeur général de La Table de Fompeyre, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2020

Nous vous remercions d'avoir choisi notre table et pour l'excellent commentaire que vous avez posté. Un grand mercie de la part de toute l'équipe.
Thierry PUYFAGES

Avis publié : 23 juillet 2020

Nous sommes venus à 3 adultes et 2 enfants pour manger le midi.
Nous avons été très bien reçus, tous les gestes barrières et distanciation sociale étaient respectés.
Nous avons pu manger à l'extérieur sous les tonnelles.
Le repas était très bon, mention spéciale aux plats, le poisson et le bœuf de bazas.
Bon rapport qualité/prix pour le menu entrée/plat/dessert.
Merci au responsable pour l’accueil, l'amabilité et l’adaptabilité avec 2 bébés de moins de 2 ans.
A recommander si vous êtes de passage dans la région.

Date de la visite : juillet 2020
fompeyre, Directeur général de La Table de Fompeyre, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2020

Nous vous remercions d'avoir choisi notre table pour ce déjeuner sommes ravis d'avoir su vous satisfaire.
Merci également pour la recommandation.

Les voyageurs ayant consulté La Table de Fompeyre ont aussi consulté

Vous connaissez La Table de Fompeyre ?