“J'adore !”

Catégorie de prix : 9 $US  - 15 $US
Cuisines : Delicatessen, Café
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse
Description : C'est à l'intérieur de la très ancienne poissonnerie, au pied de la maison de l'astronome, sous les arcades de la place de la Cathédrale, qu'Arthé Café vous accueille le temps d'un déjeuner aux saveurs de l’Italie ou d'une halte gourmande dans son salon de thé - Végétariens bienvenus !! Vous profiterez de sa terrasse ensoleillée sous arcade à proximité de la cathédrale St Jean Baptiste de Bazas et, les jours pluvieux de son intérieur « broc » et de sa bibliothèque de livres anciens. Cet endroit hors du temps, aux allures de brocante vous reçoit le jeudi et vendredi de 9h à 19h, le samedi de 7h à 19h, le dimanche de 14h à 19h. Arthé Café est ouvert lors des manifestations bazadaises (la Fête des Bœufs Gras, la St Jean …) Arthé valide le credential
Avis publié : il y a 2 semaines

Un accueil super chaleureux dans l'ambiance du marché du samedi midi !

Une cuisine italienne pleine de saveur accompagnée d'une bouteille de Lambrusco rouge bien fraîche et puis il y a les desserts...

C'est un peu la bousculade à l'intérieur, mais c'est ce qui en fait le charme!
Arrivées par hasard, nous avons très bien déjeuner

Nous reviendrons avec plaisir

Avis publié : 25 février 2018

Atmosphère conviviale dans ce salon de thé qui expose également des artistes. Très bonnes pâtisseries et belle collection de thés, excellents !

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Ce fut un grand plaisir de s'arrêter dans ce charmant petit café, où nous avons été très bien accueillis et où la nourriture était excellente!

Avis publié : 23 février 2018

Plats à base de produits frais, très bon rapport qualité/prix ! gros coup de coeur pour la soupe et les desserts le tout fait maison !

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Un restaurant excellent, très bon accueil et service.
Les pâtes ainsi que les salades sont excellentes et très bien présentées
Je recommande!!

Les voyageurs ayant consulté Arthé - Café ont aussi consulté

Bazas, Gironde

Vous connaissez Arthé - Café ?