Hotels.com
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 octobre 2020 par mobile

Accueil et service sympathiques
La chambre supérieure 207 petite mais rénovée. J avais demandé une vue cathédrale malheureusement un arbre énorme la cache et fait beaucoup d ombre, ce qui rend la pièce assez sombre.
Literie excellente, pas de nuisance sonore.
Petit dejeuner 11 euros par personne décevant, aucune spécialité, rien de fait maison.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

L’endroit est beau avec une belle vue sur la cathédrale depuis notre chambre du Manoir. La piscine est appréciée en octobre avec une eau à 29 degrés pour se détendre après 20 km de marche.
La chambre est très agréable avec une bonne literie. (J’ai été horrifié par la moquette jusque dans les wc ! Question d’hygiène c’est effarant !)
La restaurant est classique.
Une bonne étape.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Direction Fompeyre, Directeur général de Domaine de Fompeyre, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2020

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le lieu et passé un agréable séjour. Nous prenons bonne note de votre remarque sur la moquette de la chambre que vous avez occupé et précisons que nous en sommes parfaitement conscients. nous avons terminé la rénovation des chambres du bâtiment principal en 2019 et devons avouer que notre volonté de poursuivre sur le second bâtiment a été quelques peu freinée par la situation que nous vivons cette année. Nous vous rassurons sur le fait que tout est mis en œuvre pour maintenir un bon niveau sanitaire et procèderons au remplacement des revêtements de sol dès que possible.
Concernant le restaurant, effectivement nous proposons une prestation classique, favorisant les bons produits du terroir, afin de correspondre au plus grand nombre du fait de la multitude de clients que nous recevons avec des besoins tous différents.
Cordialement

Avis écrit le 6 septembre 2020

Week-end en amoureux, personnel soucieux du bien être de leur client
Literie excellente, endroit très reposant, très bon rapport qualité prix
Endroit à ne pas rater !
Idéal pour se ressourcer, proche de Bordeaux

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Direction Fompeyre, Directeur général de Domaine de Fompeyre, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Encore mieux qu'un slogan publicitaire. un grand merci pour ce commentaire élogieux.

Avis écrit le 4 septembre 2020

L'accueil est très courtois, le personnel est serviable. L'endroit est très calme et l'ambiance feutrée. Les plats sont raffinés et très bons. l'addition est raisonnable.
Une très bonne adresse à retenir.

Date du séjour : septembre 2020

Nous vous remercions d'avoir choisi le Domaine de Fompeyre pour votre séjour et sommes ravis de vous avoir permis de passer un agréable séjour.

Avis écrit le 25 août 2020

Très grand parc arboré avec beaucoup d'arbres sur le parking pour pouvoir se garer à l'ombre (ce qui n'est pas négligeable quand on arrive en pleine canicule)
2 piscines (1 extérieure et 1 intérieure)
Séjour très reposant au calme

Date du séjour : août 2020
Direction Fompeyre, Directeur général de Domaine de Fompeyre, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2020

Comme vous le mentionnez très bien, notre établissement vous propose des séjours de détente. repos et calme assurés.