“Faut pas être pressé et regardant sur la pizza”
Avis sur Pizzeria le 113

Pizzeria le 113
Classé n° 13 sur 28 Restaurants à Boé
Catégorie de prix : 7 $US  - 77 $US
Description : Guidée par la passion, chacune de nos pizzas et de nos tacos sont confectionnés avec authenticité. Nous veillons a une sélection rigoureuse de nos produits et au parfait équilibre des recettes afin de préserver toute la tradition de la pizza et du tacos de qualité.
Avis publié : 25 février 2021

Commande passée à 18h15 livrée à 20h, alors que l'on m'annonce 50 min. Apres une relance téléphonique, j'ai quand même rappelé 3 fois car a chaque fois on m'a gentiment balancé en attente plus de 5 min, on me dit que mes pizzas arrivent. Effectivement 2 min après mes pizzas sont la. A l'ouverture des boîtes on a eu le deuxième effet KissKool ! Je pense que le mec a fait les 24h du Mans avant de nous livrer. Conclusion première et dernière fois !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 17 janvier 2021

Le temps de livraison est juste honteux !! 2 heures pour livrer 4 pizzas, pour même pas 10km, il faut peut être pas abusé ou alors changer les livreurs.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 9 janvier 2021 par mobile

Commande passée à 20h24 reçue 23h15, heureusement que nous avons appelé au bout de 2h, pour au final recevoir 2 pizzas sur 5 commandées et en plus froides !!
Service médiocre.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 9 août 2020 par mobile

Nous avons manger sur place un tacos, bonne accueil, repas très bon. Frites fraîches ! Rien à redire, merci pour ce bon moment

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 30 juillet 2020 par mobile

Très bonne pizzeria avec une carte souvent renouvelée, une très bonne équipe, et une super ambiance ! Très agréable et diversifié, je recommande chaleureusement !

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria le 113 ont aussi consulté

Agen, Lot-et-Garonne

Boé, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Pizzeria le 113 ?