Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
88 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 15.08.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
eDreams
Orbitz.com88 $US
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2021 par mobile

Un hotel charmant, un accueil dépassant toutes nos espérances!
Une grande chambre agréable et au calme( je vous recommande la 208)
Petit déjeuner copieux
J'insiste encore sur la disponibilité et l'accueil de Laurence!
Bravo à tous
Je vous recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : Parking fermé et securise
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
LC Hotel, Directeur général de B&B Hotel Agen Castelculier, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2021

Toute l'équipe de l’Hôtel AKENA AGEN se joint à moi pour vous remercier pour votre chaleureux commentaire.
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Laurence

Avis écrit le 6 avril 2021

Nous avons été accueillis très chaleureusement à notre arrivée. A cause du couvre-feu, il nous a été proposé un plateau repas à manger dans la chambre. Pour le petit-déjeuner, le choix était large et les portions copieuses. La chambre et la salle de bain sont simples mais impeccables. Le parking fermé est gratuit.

Date du séjour : avril 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LC Hotel, Directeur général de B&B Hotel Agen Castelculier, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2021

Madame,Monsieur,
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire , ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre établissement.

Avis écrit le 29 mars 2021

Un très bon séjour comme toujours. Une hôte accueillante et disponible, même le weekend.
Les chambres sont propres, bien tenues, on n'entend absolument pas la route.
L'hôtel est juste à côté de notre destination, parfait.

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LC Hotel, Directeur général de B&B Hotel Agen Castelculier, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2021

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire , au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Avis écrit le 9 janvier 2021

Service et accueil Parfait ! aménagement confortable, l'hôtel est très accessible, au calme et propose pas mal de services en plus avec location de salle, plateau repas en chambre et places de parking disponibles.

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LC Hotel, Directeur général de B&B Hotel Agen Castelculier, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2021

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire , la satisfaction de nos clients étant la plus belle récompense de notre travail quotidien.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 8 janvier 2021

Conforme à mes attentes. L'accueil est chaleureux. Les prestations sont de qualité. La réservation est facile, l'emplacement est idéal. Le parking sécurisé est appréciable. Les chambres sont bien insonorisées et la literie est parfaite.

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LC Hotel, Directeur général de B&B Hotel Agen Castelculier, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2021

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
La Direction HÔTEL AKENA AGEN