“Le service n’est pas compris”

La Baraque à Huîtres
Classé n° 12 sur 70 Restaurants à Gujan-Mestras
Description : Ancienne cabane rénovée la Baraque à Huîtres vous propose les Huîtres de son producteur, ses accompagnements de fruit de mer, le tous servi avec un verre de blanc ou de rosé en bord du port de Larros. Vous pourrez découvrir les huîtres sous un jour nouveau ici car nos mot d'ordre sont " Noblesse et tradition, découverte et création" nous n'en dirons pas plus, pour vous laisser la surprise ! Gustativement votre, L'Équipe de la Baraque à huîtres
Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Pour les boissons on m’a proposé des verres à pieds qui apparemment ne savaient pas marcher ou n’avaient pas de gps car ils ne sont jamais arrivés. Les bigorneaux étaient servis sans poubelle de table et sans serviettes. Je dirais donc que le service est inexistant.
Et si j’ai le temps pour écrire cet avis c’est que j’attends toujours pour payer l’addition.

Donc pour moi c’est un endroit à éviter.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 7 octobre 2020

Evidemment pour manger des huîtres. Belle terrasse au bord de l’eau. Service pro et très agréable.
Ne pas hésiter.

Avis publié : 7 octobre 2020

Bel endroit . Manger à marée haute est sympathique. Très bon service avec huitres pain et verres de vin bon. Un peu cher , mais vaut le déplacement par beau temps.

Avis publié : 23 septembre 2020 par mobile

Tres bel endroit, cadre agréable et fruits de mer frais, nous étions déjà venu la semaine dernière, nous y sommes retourné notre deuxième semaine de vacances, petit bémol pour la serveuse du jour qui n’étais pas très agréable.

Avis publié : 5 septembre 2020

Comment peut-on être producteur d'huitres et proposer à déguster des huitres aussi moches.
Ayant commandé 2 douzaines de n°2 appréciant les huitres gosses
quelle a été la déception de manger des huitres où il n'y avait que la peau.
En ajoutant une tranche de pâté industriel et une dizaine de bulots secs, un verre de vin blanc la note est montée à 56,80 euros.
Une vrai arnaque, il faut mieux aller dans un vrai restaurant.

Date de la visite : septembre 2020
NicolasC4402, Propriétaire de La Baraque à Huîtres, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2020

Bonjour je suis étonnée de votre commentaire car personne ne c est plein en venant payer pour ce qui est du tarif nous prenons soins d affichés les prix a l l'entrée de la dégustation et pour info nous ne sommes pas un restaurant mais une dégustation !

Les voyageurs ayant consulté La Baraque à Huîtres ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde

Vous connaissez La Baraque à Huîtres ?