“Juste parfait ”

Catégorie de prix : 17 $US  - 30 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Juste une chose à dire parfait du début à la fin. Pour nos 1 an de mariage nous avons découvert ce charmant endroit. Nous nous somme régaler culinaire ment parlant. Des plats simple mais très goûteux. Un super accueil et le personnel très pro et attentif à chaqu un de nos besoin. En tout cas merci beaucoup à toutes l équipe de nous avoir permis de passer un super moment

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 29 août 2020 par mobile

Juste avant notre parcours de golf, un excellent plat de spaghettis carbonara accompagné simplement d’une Abatilles pétillante.
Service discret et efficace. Accueil sympathique. Règles sanitaires parfaitement respectées.
Un excellent moment en terrasse avec vue sur le green du 18.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 5 juillet 2020

Tout est fait pour satisfaire le client la nourriture est excellente un menu à 19,80 euros j’avais vu ça tant la qualité De ce menu vaut le double
Très très bien nous étions en vacances chez Odalys et nous y reviendrons certainement que pour ce restaurant le responsable est au top très commerçant
Mille mercis et bonne continuation

Date de la visite : juin 2020
elenacR8942ZR, Chef de La Table du Golf, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2020

Cher client, nous vous remercions de votre commentaire. Cela nous touche. A très bientôt.
Toute l'équipe de "La table du golf".

Avis publié : 13 mai 2020

Dans le cadre verdoyant du golf de Gujan Mestras une bonne table avec vue sur le parcours . Plats simples et copieux servis avec le sourire et rapidité

Date de la visite : janvier 2020
elenacR8942ZR, Gérant de La Table du Golf, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2020

Chers clients, encore un peu de patience pour profiter de la terrasse et de la belle vue.
A bientôt.

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

A proximité du bassin d'Arcachon mais au calme. Pour les golfeurs et non golfeurs. Très beau cadre. Accueil toujours irréprochable. Cuisine excellente à des prix raisonnables. Penser à réserver dès qu'il fait beau.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté La Table du Golf ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde

Vous connaissez La Table du Golf ?