Bonjour à tous :) Si vous lisez ce commentaire, je vous invite tout d'abord à regarder les photos postées ici même qui serviront de preuves. Sur l'une d'entre elle se trouve un message plastifié du proprietaire, qui etait posé sur la table de notre logement à notre arrivée. Il est ecrit "Ne vous forcez pa sà rester et par la suite mettre un mauvais commentaire pour en dégouter les autres (...) Cela ne fera que satisfaire votre esprit de vengeance"
Alors Cher Monsieur, laissez moi vous répondre en bonne et dûe forme. Je suis une bonne personne. Aucun esprit de vengeance ne m'anime, je sais me remettre en question quand cela est nécessaire et je sais également reocnnaitre les personnes qui se moquent exagérément des autres. J'ai lu dans vos réponses aux commentaires negatifs que vous vous moquiez des gens déçus de votre prestation car- je vous cite - "vous en avez pleins les poches" et que par consequent mon avis ne changera rien à la face du monde. Mais tout de même, j'estime qu'il est de mon devoir de conseiller aux gens qui regardent votre annonce de trouver autre chose, non pas par esprit de vengeance, je vous souhaite de continuer à vous gaver d'argent comme vous le dites si bien, mais surtout pour leur eviter une immense deception, comme nous l'avons vécue mon conjoint et moi même.
Vous nous avez confirmé au téléphone que notre petit chien etait accepté (en nous demandant quelle etait SA MARQUE et non sa RACE (cela en dit déjà long...).et vous l'avez tout de même AJOUTE de nouveau sur le médiocre POST IT (en photo plus bas) que les animaux ne sont d'habitude pas acceptés. Pourquoi revenir sur le sujet si vous aviez accepté notre demande au départ?
Sur le site internet chambredhotes.fr, la chambre coutait 115€. Vous nous avait confirmer au téléphone qu'elle etait finalement à 135€. Nous n'avons rien ajouté à cela mais nous vous avons expliqué que tout de même,il y avait un prix indiqué sur le site et que si le site se trompe ou si vous n'avez pas mis vos tarifs à jour,c 'est à vous d'en tenir compte et de nous facturer au prix indiqué. Mais apparemment de nos jours, le client n'est plus Roi, c 'est plutot le proprio... N'est ce pas ?
Vous m'avez appelée le vendredi pour me demande rà quelle heure nous arrivions chez vous, j'ai indiqué 15h . Nous etions là à 14h45. Vous n'etiez pas là et vous nous avez indiqué par telephone que vous ne seriez pas là avant 18h, heure à laquelle vous passiez nous voir. Nous somme donc allé en centre ville, et nous avons du repasser par la chambre à 18H pour vous rencontrer. Vous n'etes jamais venu.
A votre place, c'est votre épouse qui s'est pointée à 19H30 pour nous saluer. On ne vous a finalement jamais vu. Je trouve cette facon de faire tout à fait inapproprié et mal elevée. On se doute bien que vos reservations sont pleins à craquer, mais cela n'est pas une raison pour être impoli et aigri avec vos visiteurs.
Dans la chambre / durant notre séjour
- Des toilettes separée par une porte coulissantes à store venitien en bois. Pas d'intimité pour etre tranquille aux toilettes.
- Les portes fenêtres ainsi que les stores sont extrêmement vieux et bruyants. Impossible de ne pas réveiller mon conjoint quand jai voulu sortir dehors.
- Un petit espace cafetière et bouilloire posées sur un petit frigo avec quelques articles de thé et de café premier choix, un peu compliqué de s'en servir car il faut brancher la cafetière au sol.
- Chasse à court qui commence à 6h30 le matin avec meutes de chiens et cornes d'appel (donc autant dire que la grasse matinée à vite été écourtee. Ce n'est pas la faute du proprio mais j'aurais aimé en être informée la veille. C'est bien aussi de se renseigner quand il a ce genre d'evenements dans le coin...
- Pas d'articles de bain style gel douche ou shampoing (je ne critique pas, vous n'êtes pas un hotêl mais pour voyager presque toujours en chambre d'hôtes c 'est la premiere fois que je ne vois aucun article de bain)
Et là, arrive le meilleur...Ce que tout visiteur attend avec impatience... LE PETIT DEJ
Alors là, c'etait royal. Royalement médiocre. Payer 135€ pour deux morceaux de pain, deux croissants industriels (alors oui vous avez ecrit dans un commentaire que ce sont des croissants que 80% des hotels achetent ces viennoiseries (étonnant), mais justement, nous choisissons une chambre d'hote justement pour avoir quelque chose de plus CONVIVIAL et QUALITATIF. Nous avions également deux MINUSCULES tranches de melon, et deux parts de gateau preparé j'imagine par votre épouse. Nous n'avons touché à rien, seul mon conjoint a mangé le gateau de votre femme car il avait faim. Pas de fruits, pas de salé, rien de fait maison, ou local, pas de boisson chaude préparée par vos soins. Regardez la photo !!! Perso pour 135€ la nuit moi je vous fait un FESTIN BASQUE (d'ailleurs à ce titre pour vous prouver ma bonne foi, je vous invite vous et votre épouse à venir passez une nuit chez nous à Biarritz, pour donner le change :) Vous voyez bien que ce n'est pas de la mauvaise volonté).
Bref, une catastrophe.
Enfin, nous sommes partis sans aucun "Au revoir", toujours aucune trace de vous...
C'est vraiment très dommage, et très décevant.
Et je trouve votre façon de demander aux visiteurs de ne pas laisser un commentaire si ce dernier n'est pas positif absolument inadapté et anormal.
Nous sommes justement là pour donner un avis, bon ou mauvais. A vous d'en tenir compte pour que les avis négatifs n'arrivent plus! J'espere que vous ne répondrez pas à mon commentaire par une réponse arrogante mais que vous prendrez en compte notre deception.
Pour le reste, je vous souhaite tout de même une bonne continuation.