Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Orbitz.com162 $US
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 septembre 2020

Que dire.. nous sommes d'accord avec l'avis précédant de Elisabeth.B qui est passée en juin. Je tiens à signaler que ce n'est pas parce que les clients n'écrivent pas d'avis qu'ils sont supposés satisfait. C'est plutôt vous qui êtes auto-satisfait. Nous déposons qq photos qui parlent d'elles même. Par rappel, il est inadmissible que les portes ne ferment pas, que nous mangions ces croissants industriels, que je me lave dans un lave-mains, que les appareils ménagers soient sous clés alors qu'ils devrait êtres à disposition. tout ça pour 140€ la nuit !! Du JAMAIS VU.

Date du séjour : septembre 2020
stephane Dennebouy, Propriétaire de Villa Caraîbes, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2020

bonjour

malheureusement il n y a que les insatisfaits qui ecrivent et le plus souvent c est que vous n avez pas lu les descriptifs.
il n y a rien de mensonger, la cuisine n est pas incluse dans ce duplex de 45 m2.
Vous avez pris des photos d une partie privee fermee par des rideaux et une baie vitree, que vous ne voyez pas, hormis si vous fouillez de facon indiscrete.
La vasque que vous appellez lave main est en pierre standard de 60 cm comme la plupart des vasques de salle de bain. Les croissants sont ceux servis dans tous les trois etoiles de la region, je n ai effectivement pas de CAP de boulanger. En revanche les gateaux sont maisons et les confitures. Nous ne sommes pas auto satisfait mais ces commentaires déposés par des gens qui croient avoir du 5 etoiles entre 100 et 140 euros nous minent le moral. Vous aviez pour ce prix la acces a la piscine au jacuzy une suite duplex de 45 m2 avec lit de 160cm sejour avec canapé et tv de 160cm vue sur la piscine et petit dejeuner servi tout les matins. A arcachon a ce prix vous dormez au bord de la 4 voies.

Avis écrit le 10 septembre 2020 par mobile

Je n'ai pas lu les avis avant , mais j'aurai du. Propriétaire hautaine et désagréable au tel car jamais vue en 3 jours. Déjeuner pire que mc do. Location sans salle d eau. Piscine manque 50 cms d eau, cause economies comme tout le Reste d ailleurs. Ne venez pas !!!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

bonjour
oui surtout il faut lire les avis
nous accueillons 1000 couples par an et nous avons a peine 20 avis par an dont une dizaine de mauvais. on peut donc supposer que 990 couples sur 1000 sont satisfaits. donc si vous lisez les avis effectivement vous avez raison ne venez pas.
location sans salle d eau ? mais cela n existe plus depuis la guerre !
une piscine n a pas besoin d etre rempli a raz bord pour bien fonctionner. l important est qu il y est de l eau dans le skimmer pour que la pompe ne tourne pas a vide et se casse. il n y a aucune notion d économie la dedans. Quand au petit dejeuner, il est continental pain et croissant de boulangerie et gâteau maison mini crepe ou cannelé yaourt jus de fruit etc donc pas grand chose a voir avec mac do

Avis écrit le 15 juin 2020

Bonjour à tous :) Si vous lisez ce commentaire, je vous invite tout d'abord à regarder les photos postées ici même qui serviront de preuves. Sur l'une d'entre elle se trouve un message plastifié du proprietaire, qui etait posé sur la table de notre logement à notre arrivée. Il est ecrit "Ne vous forcez pa sà rester et par la suite mettre un mauvais commentaire pour en dégouter les autres (...) Cela ne fera que satisfaire votre esprit de vengeance"
Alors Cher Monsieur, laissez moi vous répondre en bonne et dûe forme. Je suis une bonne personne. Aucun esprit de vengeance ne m'anime, je sais me remettre en question quand cela est nécessaire et je sais également reocnnaitre les personnes qui se moquent exagérément des autres. J'ai lu dans vos réponses aux commentaires negatifs que vous vous moquiez des gens déçus de votre prestation car- je vous cite - "vous en avez pleins les poches" et que par consequent mon avis ne changera rien à la face du monde. Mais tout de même, j'estime qu'il est de mon devoir de conseiller aux gens qui regardent votre annonce de trouver autre chose, non pas par esprit de vengeance, je vous souhaite de continuer à vous gaver d'argent comme vous le dites si bien, mais surtout pour leur eviter une immense deception, comme nous l'avons vécue mon conjoint et moi même.
Vous nous avez confirmé au téléphone que notre petit chien etait accepté (en nous demandant quelle etait SA MARQUE et non sa RACE (cela en dit déjà long...).et vous l'avez tout de même AJOUTE de nouveau sur le médiocre POST IT (en photo plus bas) que les animaux ne sont d'habitude pas acceptés. Pourquoi revenir sur le sujet si vous aviez accepté notre demande au départ?
Sur le site internet chambredhotes.fr, la chambre coutait 115€. Vous nous avait confirmer au téléphone qu'elle etait finalement à 135€. Nous n'avons rien ajouté à cela mais nous vous avons expliqué que tout de même,il y avait un prix indiqué sur le site et que si le site se trompe ou si vous n'avez pas mis vos tarifs à jour,c 'est à vous d'en tenir compte et de nous facturer au prix indiqué. Mais apparemment de nos jours, le client n'est plus Roi, c 'est plutot le proprio... N'est ce pas ?

Vous m'avez appelée le vendredi pour me demande rà quelle heure nous arrivions chez vous, j'ai indiqué 15h . Nous etions là à 14h45. Vous n'etiez pas là et vous nous avez indiqué par telephone que vous ne seriez pas là avant 18h, heure à laquelle vous passiez nous voir. Nous somme donc allé en centre ville, et nous avons du repasser par la chambre à 18H pour vous rencontrer. Vous n'etes jamais venu.
A votre place, c'est votre épouse qui s'est pointée à 19H30 pour nous saluer. On ne vous a finalement jamais vu. Je trouve cette facon de faire tout à fait inapproprié et mal elevée. On se doute bien que vos reservations sont pleins à craquer, mais cela n'est pas une raison pour être impoli et aigri avec vos visiteurs.

Dans la chambre / durant notre séjour
- Des toilettes separée par une porte coulissantes à store venitien en bois. Pas d'intimité pour etre tranquille aux toilettes.
- Les portes fenêtres ainsi que les stores sont extrêmement vieux et bruyants. Impossible de ne pas réveiller mon conjoint quand jai voulu sortir dehors.
- Un petit espace cafetière et bouilloire posées sur un petit frigo avec quelques articles de thé et de café premier choix, un peu compliqué de s'en servir car il faut brancher la cafetière au sol.
- Chasse à court qui commence à 6h30 le matin avec meutes de chiens et cornes d'appel (donc autant dire que la grasse matinée à vite été écourtee. Ce n'est pas la faute du proprio mais j'aurais aimé en être informée la veille. C'est bien aussi de se renseigner quand il a ce genre d'evenements dans le coin...
- Pas d'articles de bain style gel douche ou shampoing (je ne critique pas, vous n'êtes pas un hotêl mais pour voyager presque toujours en chambre d'hôtes c 'est la premiere fois que je ne vois aucun article de bain)

Et là, arrive le meilleur...Ce que tout visiteur attend avec impatience... LE PETIT DEJ
Alors là, c'etait royal. Royalement médiocre. Payer 135€ pour deux morceaux de pain, deux croissants industriels (alors oui vous avez ecrit dans un commentaire que ce sont des croissants que 80% des hotels achetent ces viennoiseries (étonnant), mais justement, nous choisissons une chambre d'hote justement pour avoir quelque chose de plus CONVIVIAL et QUALITATIF. Nous avions également deux MINUSCULES tranches de melon, et deux parts de gateau preparé j'imagine par votre épouse. Nous n'avons touché à rien, seul mon conjoint a mangé le gateau de votre femme car il avait faim. Pas de fruits, pas de salé, rien de fait maison, ou local, pas de boisson chaude préparée par vos soins. Regardez la photo !!! Perso pour 135€ la nuit moi je vous fait un FESTIN BASQUE (d'ailleurs à ce titre pour vous prouver ma bonne foi, je vous invite vous et votre épouse à venir passez une nuit chez nous à Biarritz, pour donner le change :) Vous voyez bien que ce n'est pas de la mauvaise volonté).
Bref, une catastrophe.

Enfin, nous sommes partis sans aucun "Au revoir", toujours aucune trace de vous...

C'est vraiment très dommage, et très décevant.
Et je trouve votre façon de demander aux visiteurs de ne pas laisser un commentaire si ce dernier n'est pas positif absolument inadapté et anormal.
Nous sommes justement là pour donner un avis, bon ou mauvais. A vous d'en tenir compte pour que les avis négatifs n'arrivent plus! J'espere que vous ne répondrez pas à mon commentaire par une réponse arrogante mais que vous prendrez en compte notre deception.
Pour le reste, je vous souhaite tout de même une bonne continuation.

Astuce pour la chambre : Choisissez une autre adresse
Date du séjour : juin 2020
stephane Dennebouy, Propriétaire de Villa Caraîbes, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2020

monsieur

je suis bien sur tres decu de votre commentaire
je vais faire un peu plus court
la chasse a court du matin etait une battue au sanglier demandee par la mairie dont aucun des riverains du golf n etais prevenu.

les tarifs des sites internet publicitaire ne sont pas remis a jour. seul le prix sur notre site officiel villacaraibesarcachon.com est le bon comme je vous l ai dit.

je vous ai précisé le lendemain sur le post it qu effectivement je vous avez fait cadeau des taxes de sejour et frais d hygiene et que pour etre sympathique, nous avons accepté votre chien sans supplement. vous me confirmer aujourd hui que les gentillesses ne servent a rien.

Pour ce qui est de s en mettre plein les poches, vous confondez un commentaire du client et ma reponse. On ne s en met pas plein les poches et surtout en ce moment avec le covid.

Autre gentillesse je vous ai permis d acceder des 14h30 a la chambre alors que les arrivees sont a 18h. Manifestement cela se retourne aussi contre moi puisque vous me qualifiez execrable. Ma femme a passé beaucoup de temps le soir a vous accueillir, fallait il qu elle reste la soiree avec vous pour vous satisfaire ?
Ma femme est tres déçue que vous n ayez pas apprécié ses gateaux maisons et ses confitures maison. Quand au pain et au croissant, ils sont de boulangerie qui livrent tous les hotels.

je suis donc navré que vous ayez passé une si mauvaise nuit dans notre appartement duplex de 45 m2 vue sur la piscine et le golf, tv de 160 cm et terrasse privee avec aperitif d accueil acces piscine et jacuzi, petit dejeuner en chambre tout ca pour 135 euros taxe inclus.

Pour le chien, la " marque " du mien est un Spitz Pomeranien, un peu d humour, et moins d agressivité ca fait du bien !

Et moi et ma femme nous allons effectivement bien prendre en compte vos remarques en appliquant strictement notre politique.
heure d arrivee et depart a respecter
pas de chien
pas de remise

Avis écrit le 1 juillet 2019 par mobile

Mon compagnon et moi venons de passer 1 nuit dans la villa Caraïbes, la chambre "Bahamas". Le séjour était parfait. L arrivée s est très bien déroulée. Ayant tardé, le propriétaire nous a appellé afin de nous donner la consigne pour notre arrivée sur les lieux. 1 petit apéritif est proposé dans la chambre ainsi que des boissons chaudes. La chambre est magnifique et décorée avec goût. Terrasse privée avec vue sur la piscine et golf. Le petit déjeuner est copieux et est servi sur la terrasse afin de ne pas nous réveiller.
Endroit à recommander pour 1 sejour sur le basin avec 1 très bon rapport qualité/prix.
C est sur nous laissons la saison passer et nous reviendrons 1 week end hors saison.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mai 2019

Séjour de 3 jours la semaine dernière. Chambre Brésil : joliment décorée. Environnement agréable. Petit déjeuner déposée sur la table de la terrasse ou donnée en main propre par le propriétaire si le volet roulant est relevé ... bien pratique.

Date du séjour : mai 2019