Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les logements sont top, la situation en face du lac est top! Ça pourrait être le paradis promis.
Mais j’ai trouvé que le ménage pourrait être fait un peu plus à fond. Dans le logement la poussière n’a jamais été faite. Les sanitaires sont trop peu nombreux et souvent sales. Petit détail: un panneau indique que les douches « ferment » à 22h. Je n’ai pas compris les horaires du bar qui est fermé avant 19h et après 22h. Ici aussi les toiles d’araignées s’accumulent. Il n’y a aucune intimité dans beaucoup de logements: les terrasses donnent sur les espaces communs. Et vous pouvez oublier la déconnexion promise: nous avons entendu le bruit de la route toute la nuit. En résumé il faudrait un peu redynamiser l’endroit pour que ça soit top.

Astuce pour la chambre : Pas de parking dans le camping mais juste en face. Les restaurants autour sont tops!
Avis publié : il y a 5 semaines

la direction est infecte comme rarement.
il faut traverser la route pour acceder au lac
sinon le cadre est vraiment bien. 6km de la plage tout en vélo sur voie cyclable.
bien ombragé
bref bien chez des gens odieux

Avis écrit le 7 août 2021 par mobile

Une réservation par mail avec du tutoiement, pas de majuscule et aucune politesse avec de l’agressivité !!! On ne peut les avoir que par e-mail ! Lors de l’arrivée le sourire n’était pas présent, peu d’explications du camping et des activités c’est dommage… lors du paiement pour partir la dame était extrêmement désagréable, pas de sourire et de politesse comme par mail !!! peu de douche également, Je ne recommande pas du tout !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 juillet 2021 par mobile

Nous sommes venus en vacances dans la région et nous avions besoin d’un micro-ondes pour faire chauffer le repas de bébé alors que nous ne sommes pas client, ils nous ont gentiment dépanné !

Vraiment sympa comme lieu !
Encore merci et sûrement à bientôt !

Cyrille Levieux

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 4 juin 2021

Nous avons séjourné dans ce camping en mai dernier . Ce camping est bien situé , à proximité du lac . Nous avons été accueilli par une équipe sympa . Les installations et les communs sont bien entretenus ; les équipements sont propres . Nous avons passé un excellent séjour malheureusement trop court ! Nous reviendrons .

Date du séjour : mai 2021