Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Mauvais accueil avec un petit chien , odeur nauséabonde d'égout dans chambre et salle de bain , housse de couette des anciens clients pas changé. Parois de douche qui tombe , éclairage de chevet défaillant , pas de papier wc, serviette de toilette sale non changée et pour couronner le tout pas de petit déjeuner avant 9 h.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
BRUNO124, Gérant de Hotel-restaurant Cousseau, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2017

Enfin voilà ce commentaire Tripadvisor attendu!!
Comme dit sur Facebook (cf page Cousseau) vous n'avez absolument pas dormis sur une couette sale (changée après chaque départ), les draps de bain n'étant pas à terre ou dans la douche, ces derniers n'ont pas été remplacés lors de la recouche(question d'écologie).
La mise en garde faite le jour de votre arrivée en ce qui concerne vos 2 chiens (de ne pas les faire dormir sur le lit) a certainement contribué à ce défilé de propos fallacieux sur les réseaux sociaux.
Je pense, vu les autres avis sur mes collègues que peu d'établissements sont à la hauteur de vos exigences...
CORDIALEMENT

Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

Plutôt déçus...
Nous avons trouvé les plats corrects mais pour le prix du repas (26€) c'était vraiment léger dans l'assiette !
Une très fine tranche de foie gras en entrée, bonne mais vu le prix on s'attend à plus, un axoa de veau baigné dans une sauce sans bcp de goût, une entrecôte grillée qui finalement arrive avec une sauce au poivre... il aurait été bien de l'annoncer dans le menu pour éviter les déconvenues.
Concernant les desserts, déçus. L'entremet praliné avec sa boule de glace.... écœurant et il aurait mieux fallut dire avec sa mini-boule de glace!

Bref pour conclure : un prix élevé par rapport au contenu des assiettes... est ce dû à la période, puisque nous y sommes allés en pleine feria ????

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

Restaurant ou on mange bien,
Il gâche tout car tout le monde ne mange pas en même temps les plats sont servi au compte goute la cuisson ne correspond pas, on commande une bouteille ils nous serve une demi bouteille???

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juillet 2017

Accueil excellent, dans cet Hôtel-Restaurant, qui fait penser à une Auberge. Vous aurez le Gîte, le Couvert,
le Petit-Déjeuner, avec le Personnel et Propriétaires avenants, qui seront, à vos petits soins. Durant les Beaux Jours, il est très, très Agréable de Déjeuner, Dîner, et Petit-Déjeuner, sur leur Terrasse ombragée par une voute de plantes grimpantes. La chambre est confortable, la Salle d'eau, avec douche, a tout le nécessaire. Bien sûr, comme je l'ai lu, il pourrait y avoir quelques retouches de peinture, ou insonoriser, uniquement, le bruit de la douche,...,mais, à part cela, le Rapport Qualité-Prix est Imbattable ! à Conseiller.

Date du séjour : juillet 2017
BRUNO124, Gérant de Hotel-restaurant Cousseau, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2017

Bonjour
Je vous remercie pour votre commentaire et nous veillerons à faire les quelques retouches de peinture
cordialement
Georgette Lebellegard

Avis écrit le 24 juin 2017

Bon restaurant avec un très bon accueil avec une terrasse agréable serveuse très sympathique
Plats de qualité avec un service rapide et efficace
Restaurant à recommander lors d'une étape dans les Landes

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
BRUNO124, Gérant de Hotel-restaurant Cousseau, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2017

BONSOIR
Nous vous remerçions pour votre message et espérons vous revoir lors d'un prochain passage dans les landes
cordialement
Georgette Lebellegard