Hotel-restaurant Cousseau
Lakeside(Parentis-en-Born)
  • Parking gratuit
Les Cottages du Lac(Parentis-en-Born)
Le Relais(Biscarrosse)
Hotel Atlantide(Biscarrosse)
Hype Hotel(Biscarrosse)
Hotel Transaquitain(Biscarrosse)
La Maison d'Adrien(Pontenx-les-Forges)
la caravelle(Biscarrosse)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Authenticité, convivialité sont les maîtres mots de notre séjour à Parentis.
Un vrai coup de coeur pour la ville et de belles rencontres à l'hôtel Cousseau que je recommande vivement.
Restauration de qualité, produits frais, beau pour les yeux et bon pour le ventre.
On y reviendra

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
BRUNO124, Gérant de Hotel-restaurant Cousseau, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

bonjour
je vous remercie de votre passage dans notre hotel et je suis très heureuse que vous ayez passé un bon moment
cdt
Georgette Lebellegard

Avis publié : 23 octobre 2017

Séjour d'une nuit en fin de saison et sans réservation à l'avance: accueil très sympa, prestations tout à fait à la hauteur de mes attentes. Chambre un peu petite mais super rapport qualité/prix. Hôtel idéalement situé avec parking à proximité.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 5 octobre 2017

Hôtel bien situé dans une petite rue avec parking privé et public. Chambre propre. Possibilité demi pension. Repas simple mais bon. Attention fermé le lundi mais d'autres resto dans la même rue.
Bon petit déjeuner.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2017

Petit hôtel au sein de Parentis, juste à côté de l'église. Un accueil familiale, une cuisine excellente et une chambre d'une taille suffisante, propre et fonctionnelle ! Nous étions 5 dans un cadre pro et nous reviendrons lors de nos prochains déplacements !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Hôtel très bien situé. Parking privé ou parking public proche. Rue charmante. La chambre familiale est un peu étroite mais convient parfaitement pour dormir. Prix tout a fait raisonnable pour 4 personnes (2 adultes et 2 jeunes enfants). La gérante a accepté que nous prenions le petit déjeuner après l'heure prévue et nous a installé en terrasse, c'était fort agréable.
Nous reviendrons!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille