H√ītels proches
Filtres sélectionnés
3 ‚Äď 8¬†avis sur 356
Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Nous étions déjà venus ici à 2 reprise et c'était donc la 3ème.
Cet endroit est absolument EXCEPTIONNEL, un cocon de quietude et de douceur dans une cabane perch√©e dans un √ģlot verdoyant d'arbres centenaires. Un bonheur que nous n'avons jusqu'ici rencontr√© que dans cet endroit merveilleux.
Les cabannes sont magnifiques, au calme, d√©cor√©es avec un go√Ľt incroyable, on ne sait o√Ļ regarder, il y a des d√©tails adorables partout.
Le JACUZZI est une option inratable, les repas sont au top, l'accueil est toujours très agréable et personnalisé, ...
Un pur émerveillement.
Il ne me tarde qu'une seule chose : y revenir !!!

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2020

Accueil chaleureux par notre h√īte. Les plateaux repas sont tr√®s copieux. Endroit serein pour admirer le lever et le coucher de soleil. Cerise sur le g√Ęteau : le jaccuzzi priv√© d'o√Ļ nous avons guett√© l'apparition des √©toiles.

• Propret√©
Avis √©crit le 16 ao√Ľt 2020

Accueil chaleureux par notre h√īte, la cabane familiale est super bien √©quip√©e et d√©cor√©e. Confort absolu dans cette petite p√©pite en pleine nature. L'orage a pourtant frapp√© fort mais on se sentait en s√©curit√© !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis √©crit le 10 ao√Ľt 2020 par mobile

Très contente de cette cabane perché c'est une super aventure en famille avec un spa privatif c'est parfait repas copieux et petit déjeuner copieux rien à dire.

Tr√®s bon accueil du propri√©taire on reviendra avec plaisir √† bient√īt.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juin 2020

Excellent séjour au sommet d'un chêne bicentenaire !!!
Avec super accueil, Spa priv√©, tr√®s bon plateau d'hu√ģtres, de charcuterie et de fromage...
Pas mal de commodités !!!
R√©sidence √Čglantine pour nos 2 ans de rencontre avec mon homme et s√©jour avec ma fille de 10 ans !!!
Le temps s'arrête et on est bien !!!
Petits-déjeuners au lever du soleil super avec panier de produits frais, locaux garnis !!!
Tout est Parfait pour les hédonistes et joyeux êtres comme nous !!!

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple