“Très bien”

Restaurant Chez Christophe
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurant Chez Christophe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Saint-Jean-d'Illac
Catégorie de prix : 17 $US  - 25 $US
Description : « Chez Christophe » et son équipe vous proposent, dans le respect de la tradition, une cuisine de qualité à base de produits frais. Retrouvez notre carte sur notre site internet et le menu du jour sur Facebook !
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bon accueil endroit très convivial les plats sont copieux et bon le rapport qualité prix est correct on y reviendra avec grand plaisir

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

dîner réservé par groupon. des produits frais et bon avec des portions très généreuse, personnel agréable

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 13 janvier 2018

Super diner en famille , repas copieux , bon et original .
Tres bon accueil par les proprietaires, c est la premiere qu on y vas et nous n avons pas été déçu .

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 22 décembre 2017

Excellent repas dans ce restaurant ! L'emplacement et l'extérieur de l'établissement sont loins de refléter la qualité de la cuisine servie! mention spéciale pour l'entrée et les désserts où l'on a eu le plaisir de manger des plats cuisinés ! Service agréable et très bon rapport qualité-prix!
je recommande

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

Venus pour le repas de midi en semaine, nous avons pris le menu à 14,90€ entrée / plat/dessert. Accueil très sympathique malgré notre poussette encombrante ! Pas de choix mais on se laisse porter, rien à redire du début à la fin, nous avons très bien mangé pour un prix plus que raisonnable. Le dessert, un simple riz au lait au caramel est vraiment délicieux, un coup de coeur ! La serveuse nous précise que tout est fait maison, cerise sur le gâteau. Nous y retournerons sans aucun doute et testerons l’after work en terrasse quand les beaux jours reviendront !

Date de la visite : novembre 2017
Chez Christophe... S, Gérant de Restaurant Chez Christophe, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2017

Bonjour Madame nous vous remercions pour votre note et commentaire, ce qui permets à mon équipe et moi même de nous remettre en questions au quotidien.
Au plaisir de revoir très Bientôt!!!
Christophe (Le Gérant)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Christophe ont aussi consulté

Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Le Haillan, Bordeaux

Saint-Jean-d'Illac, Gironde

Vous connaissez Restaurant Chez Christophe ?