“nouvelle visite lundi 20/08 t il y en aura d'autres”

Restaurant La Boucherie
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Saint-Contest
Catégorie de prix : 9 $US  - 28 $US
Avis publié : 26 août 2018

nous y venons à chaque visite à la clinique st Martin,c'est aussi proche du mémorial.Acceuil et service toujours aussi sympathique,toutes les viandes sont bonnes et cuites comme demandé.Nous n'avons pas testé d'autres plats mais pour ce qui nous concerne rien à redire

Avis publié : 21 août 2018

nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour y dîner. la formule à 12 euros 50 entrée-plat-dessert-café nous semblait correcte ( +1.95 euros pour les boissons). Quelle déception!!! En entrée la proposition de crudités consistait à avoir des épluchures de carottes sur un tas de salade parsemé de quelques bouts de tomates et de concombre non épluchés et bien sûr le tout non assaisonné. La rillette du mans elle n'était vraiment pas bonne. Ensuite en plat principal nous avons pris l'émincé de boeuf. Après avoir demandé à la serveuse comment était cuite la viande quelle ne fut ma surprise de trouver des champignons ( que je ne peux manger) qui avait donner un goût à la viande qui elle ne correspondait même pas à nos attente quant à la cuisson,(pourtant précisée à la commande) un vrai désastre!!! ce plat m'a été servi avec des tagliatelles complètement insipides, j'ai donc retourné mon assiette. Pour se rattraper ils nous ont proposé de choisir un dessert à la carte ( soit une économie de 2.90 euros par pers ouahou!!! super alors qu'un dessert était déjà prévu dans le menu quel geste généreux et en plus ils étaient fiers d'eux. J'ai pris une crème brûlée mais même ça ils n'ont pas su la servir légèrement tiède quant au moelleux au chocolat ( produit congelé) il était servi avec une crème anglaise en brique. Bref ce repas a été un désastre du début à la fin car pour finir le service a été extrêmement long et lors du paiement de l'addition ils ont même osé se moquer de nous. Je déconseille vivement ce restaurant. A quelques mètres se trouve un autre restaurant "poivre rouge" pour un rapport qualité prix sans aucune comparaison alors n'hésitez pas à faire quelques mètres

DirectionLaBoucherie, Franchisé de Restaurant La Boucherie, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2018

Nous avons bien pris note de vos remarques.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, nous avons immédiatement rappelé à l’ensemble de notre équipe l’importance de la qualité et la rapidité du service apporté au client.
Nous tenions à vous préciser que toute notre équipe de cuisine est formée afin de garantir la bonne cuisson de nos viandes, nous sommes désolés que celle-ci n'ait pas été respectée pour votre plat.
Les cuissons sont énoncées par le serveur au moment du service afin que le client puisse la valider. Le respect de ces dernières est ensuite revérifié par une visite de courtoisie.
N’hésitez pas, lors de votre prochaine venue, à faire part de ces remarques à votre serveur afin qu’il procède à un changement de plat si nécessaire.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous prouver la compétence de notre établissement à satisfaire nos clients.
L'équipe La Boucherie de Saint-Contest

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Bon rapport qualité prix. Service sympathique. Accueil très agréable. Viande très bonne. Pour un repas à midi.

Avis publié : 11 août 2018

C'est vrai la viande est bonne et les desserts copieux mais c'est un peu "l'usine".... Enfin c'est pratique : il y a un parking, c'est proche des hôtels. Par contre, il ne faut pas manger dehors sauf si on aime la vue sur le parking et la route.

Accueil très moyen. 3 verres de cassés pendant le service. Il faisait très chaud dans la salle et c'est un peu cher... Mieux vaut aller à "Poivre Rouge" un peu plus haut!

DirectionLaBoucherie, Franchisé de Restaurant La Boucherie, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire sur notre restaurant La Boucherie de Saint-Contest.
Nous sommes ravis que la qualité de notre viande, nos desserts ainsi que la localisation de notre établissement vous aient pleinement satisfait.
Cependant, la satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, nous avons immédiatement rappelé à l’ensemble de notre équipe l’importance de la qualité de l'accueil à apporter à nos clients.
Concernant nos tarifs, ces derniers reflètent la recherche de qualité de nos produits. Sachez que vous retrouverez tout au long de notre carte, des produits « petit prix » ainsi que des formules à partir de 9,90€ et des viandes à partir de 8,70€. Nous vous conseillons de vous inscrire à notre Club Privilège qui vous permettra de recevoir régulièrement des avantages (inscription sur notre site web).
Nous espérons vous revoir très prochainement.
L’équipe La Boucherie de Saint-Contest

Avis publié : 8 août 2018

C'est une chaine donc pas de surprise. L'accueil est moyen. La jeune serveuse qui nous a servi est souriante et fait son possible pour un service rapide. Le restaurant était quasi plein donc un peu bruyant. Le repas salade composée et dessert était correct. Nous avons été servi assez rapidement malgré l'affluence. A noter que le responsable ou le manager est le seul à tout juste nous dire au revoir...sans un sourire.

DirectionLaBoucherie, Franchisé de Restaurant La Boucherie, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018

Nous sommes heureux de constater que la rapidité de votre service, la qualité de notre personnel ainsi que la qualité de vs plats vous aient satisfait.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, nous prenons note de votre retour concernant la qualité de notre accueil et le bruit lors de votre repas afin d'être plus vigilants. En outre, nous avons fait un point avec l'ensemble de notre équipe afin de leur rappeler nos exigences en matière de qualité d'accueil à apporter à nos clients.
Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
L'équipe La Boucherie de Saint-Contest

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Boucherie ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez Restaurant La Boucherie ?