“Excellent”

Restaurant La Boucherie
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Saint-Contest
Catégorie de prix : 9 $US  - 29 $US
Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Comme d habitude, super restaurant ou l'on mange très bien.
Viande cuite comme on le demande, menu enfant qui correspond bien a l'âge de l'enfant
Personnel chaleureux et accueillant, je recommande sans hésiter ce restaurant

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Pour adorer la Boucherie du centre ville, la déception totale, viande pas bonne voir tournée service trop lent et désagréable.
Je déconseille

DirectionLaBoucherie, Franchisé de Restaurant La Boucherie, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2018

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti.
Nous sommes navrés de constater que vous avez été déçu par la qualité de notre viande. Sachez que nous nous approvisionnons auprès de notre atelier de découpe CAVIA.R, basé à Brive-la-Gaillarde, au cœur du Limousin.
Ce dernier sélectionne les morceaux les plus nobles du bœuf afin d’assurer une qualité irréprochable à nos viandes mais il peut parfois arriver de tomber sur des morceaux moins tendres que d'autres.
Nous insistons sur le fait que la qualité est notre priorité, et que dans ce genre de situation, il ne faut pas hésiter à solliciter notre équipe de salle, qui se fera un plaisir de procéder à un changement de plat si nécessaire.
En outre, la satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, nous avons immédiatement rappelé à l’ensemble de notre équipe l’importance de la rapidité du service apporté au client.
Merci pour votre retour qui nous permet de veiller à la qualité constante de notre prestation. En espérant vous revoir dans notre restaurant.
L’équipe La Boucherie de Saint-Contest

Avis publié : 26 août 2018

nous y venons à chaque visite à la clinique st Martin,c'est aussi proche du mémorial.Acceuil et service toujours aussi sympathique,toutes les viandes sont bonnes et cuites comme demandé.Nous n'avons pas testé d'autres plats mais pour ce qui nous concerne rien à redire

Avis publié : 21 août 2018

nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour y dîner. la formule à 12 euros 50 entrée-plat-dessert-café nous semblait correcte ( +1.95 euros pour les boissons). Quelle déception!!! En entrée la proposition de crudités consistait à avoir des épluchures de carottes sur un tas de salade parsemé de quelques bouts de tomates et de concombre non épluchés et bien sûr le tout non assaisonné. La rillette du mans elle n'était vraiment pas bonne. Ensuite en plat principal nous avons pris l'émincé de boeuf. Après avoir demandé à la serveuse comment était cuite la viande quelle ne fut ma surprise de trouver des champignons ( que je ne peux manger) qui avait donner un goût à la viande qui elle ne correspondait même pas à nos attente quant à la cuisson,(pourtant précisée à la commande) un vrai désastre!!! ce plat m'a été servi avec des tagliatelles complètement insipides, j'ai donc retourné mon assiette. Pour se rattraper ils nous ont proposé de choisir un dessert à la carte ( soit une économie de 2.90 euros par pers ouahou!!! super alors qu'un dessert était déjà prévu dans le menu quel geste généreux et en plus ils étaient fiers d'eux. J'ai pris une crème brûlée mais même ça ils n'ont pas su la servir légèrement tiède quant au moelleux au chocolat ( produit congelé) il était servi avec une crème anglaise en brique. Bref ce repas a été un désastre du début à la fin car pour finir le service a été extrêmement long et lors du paiement de l'addition ils ont même osé se moquer de nous. Je déconseille vivement ce restaurant. A quelques mètres se trouve un autre restaurant "poivre rouge" pour un rapport qualité prix sans aucune comparaison alors n'hésitez pas à faire quelques mètres

DirectionLaBoucherie, Franchisé de Restaurant La Boucherie, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2018

Nous avons bien pris note de vos remarques.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, nous avons immédiatement rappelé à l’ensemble de notre équipe l’importance de la qualité et la rapidité du service apporté au client.
Nous tenions à vous préciser que toute notre équipe de cuisine est formée afin de garantir la bonne cuisson de nos viandes, nous sommes désolés que celle-ci n'ait pas été respectée pour votre plat.
Les cuissons sont énoncées par le serveur au moment du service afin que le client puisse la valider. Le respect de ces dernières est ensuite revérifié par une visite de courtoisie.
N’hésitez pas, lors de votre prochaine venue, à faire part de ces remarques à votre serveur afin qu’il procède à un changement de plat si nécessaire.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous prouver la compétence de notre établissement à satisfaire nos clients.
L'équipe La Boucherie de Saint-Contest

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Bon rapport qualité prix. Service sympathique. Accueil très agréable. Viande très bonne. Pour un repas à midi.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Boucherie ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez Restaurant La Boucherie ?