“Accueil très sympathique”

Restaurant La Boucherie
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Saint-Contest
Catégorie de prix : 9 $US  - 28 $US
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Merci pour votre accueil en limite de service. Vous avez été très aimable et le service parfait pour notre grande tablée!Encore merci!

Avis publié : 22 septembre 2018

Connaissant la chaine, et ayant mangé dans plusieurs de ses établissements, je ne connaissais pas encore cet établissement ci. Positionnement dans une zone d'entreprise, donc ambiance en conséquence pour ce qui est de la vie aux alentours le soir ! Le restaurant en lui-même est vaste et à la décoration cohérente.
Service attentif et réactif. La carte offre un choix intéressant et côté qualitatif c'est cohérent avec ce à quoi l'on s'attend. Quantités très honnêtes.
Malgré tout, les restaurants "de chaines" sont souvent chers au vu des prestations globales dés lors que l'on choisit d'y manger à la carte, celui-ci n'y échappe pas mais reste bien plus correct que d'autres. Démarche commerciale appréciable sur cet établissement en particulier.

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Comme d habitude, super restaurant ou l'on mange très bien.
Viande cuite comme on le demande, menu enfant qui correspond bien a l'âge de l'enfant
Personnel chaleureux et accueillant, je recommande sans hésiter ce restaurant

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Pour adorer la Boucherie du centre ville, la déception totale, viande pas bonne voir tournée service trop lent et désagréable.
Je déconseille

DirectionLaBoucherie, Franchisé de Restaurant La Boucherie, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2018

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti.
Nous sommes navrés de constater que vous avez été déçu par la qualité de notre viande. Sachez que nous nous approvisionnons auprès de notre atelier de découpe CAVIA.R, basé à Brive-la-Gaillarde, au cœur du Limousin.
Ce dernier sélectionne les morceaux les plus nobles du bœuf afin d’assurer une qualité irréprochable à nos viandes mais il peut parfois arriver de tomber sur des morceaux moins tendres que d'autres.
Nous insistons sur le fait que la qualité est notre priorité, et que dans ce genre de situation, il ne faut pas hésiter à solliciter notre équipe de salle, qui se fera un plaisir de procéder à un changement de plat si nécessaire.
En outre, la satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, nous avons immédiatement rappelé à l’ensemble de notre équipe l’importance de la rapidité du service apporté au client.
Merci pour votre retour qui nous permet de veiller à la qualité constante de notre prestation. En espérant vous revoir dans notre restaurant.
L’équipe La Boucherie de Saint-Contest

Avis publié : 26 août 2018

nous y venons à chaque visite à la clinique st Martin,c'est aussi proche du mémorial.Acceuil et service toujours aussi sympathique,toutes les viandes sont bonnes et cuites comme demandé.Nous n'avons pas testé d'autres plats mais pour ce qui nous concerne rien à redire

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Boucherie ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez Restaurant La Boucherie ?