“très bruyant le midi”
Avis sur Le Tablier

Le Tablier
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Saint-Contest
Description : le restaurant Le Tablier à l'ambiance bistrot parisien offre de beaux volumes où la décoration soignée mêle métal et bois. La cuisine de type bistrot, cuisine traditionnelle française ravira vos papilles. Une formule du marché différente chaque jour vous propose au choix une viande ou un poisson. Le tablier vous accueille du lundi au vendredi midi (11h45-14h30) et soir (service jusqu'à 21h30). Ou pour un apéro after work à partir de 17h! Le Tablier propose également des salles de séminaire toutes équipées.
Avis publié : 11 septembre 2018

expérimenté lors d'un déjeuner professionnel ; le lieu est bondé et bruyant et on peine à s'entendre. J'ai cherché l'ardoise sans succès et me suis rabattue sur un plat de poisson gras et commun. Les difficultés à se garer n'ont rien arrangé...Bref, je passerai mon chemin la prochaine fois

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Accueil courtois et professionnel.
Tapas et assiette de fromage/charcuterie accompagné d'un bouteille de cidre !! Une tuerie
Je ne peux que vous conseiller les tripes, un délice pour les amateurs.
Seul petit bémol, assiette de fromage excellente mais sortie du réfrigérateur... un sacrilège !!!
Excellent rapport qualité prix, dans un cadre chaleureux.
A recommander.

Avis publié : 4 septembre 2018

Etant fraîchement en retraite , nous nous sommes retrouvés dans une ambiance de déjeuner avec une clientèle de bureau.
Arrivés vers 13h30, très bonne réception, service irréprochable, rapide et très agréable.
Lieu sympathique à l’extérieur.
Cuisine simple mais très bien cuisinée.
A recommander pour tous les actifs ou non de la région.

Avis publié : 1 septembre 2018

tres bon accueil mais le service superbe ,tres copieux tres bien garnis et le personnel agraeble je vous le conseil

Avis publié : 23 août 2018

Très bonne cuisine. Service efficace. Jolie déco et terrasse sympa.
Les prix peuvent être un peu élevés pour un déjeuner et les salades contiennent beaucoup de salade !

Les voyageurs ayant consulté Le Tablier ont aussi consulté

Caen, Calvados

Caen, Calvados

Vous connaissez Le Tablier ?