Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 février 2021

Accueil personnalisé et chaleureux de Valérie
Décoration digne d'un bon magazine de déco
Restauration excellente (plateau de fruits de mer de l'aigue marine - dégustation de thés à volonté - petit déjeuner à faire pâlir les plus grande chaines hôtelières.
Vous l'avez compris : un WE paradisiaque avec la mer au bout de la rue mais visible sur le rooftop de cette belle demeure.

Date du séjour : février 2021
Valerie CARRAT, Propriétaire de Villa d'Eaux, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2021

Merci Valérie de votre message qui me touche !
Ravie que vous ayez pu vous changer les idées pendant cette période si compliquée pour tous !
Prenez soin de vous et à très bientôt sous le soleil !

Avis écrit le 7 février 2021

Lieu atypique de qualité, très propre, décoré avec beaucoup de goût. Très bon accueil. Petit-déjeuner copieux et varié. Une variété étonnante de thés et infusions. Jacuzzi pour 2 personnes pour se détendre. A deux pas de la mer. Si la perfection existe, vous la trouverez là-bas. Lieu à découvrir de toute urgence !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites, préférer peut-être les chambres doubles au premier étage.
Date du séjour : février 2021

Mille mercis Hélène pour votre message ! Cela nous a fait plaisir de vous accueillir et de vous faire passer un agréable moment en famille !
On espère vous revoir bientôt et avec un peu plus de soleil !

Avis écrit le 18 septembre 2020

Nous avons passé un week-end en couple à la villa d'eau et tout à été parfait.
La déco est top et Valérie a réussi à garder le charme du lieu.
Le petit déjeuner était délicieux et copieux avec des produits locaux de qualité.
Les chambres et la literie sont aussi très confortables.
Valérie était toujours disponible et prête à nous donner plein de conseils sur les activités, resto etc...
On recommande vivement cet endroit.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci Justine de votre message ! ravie de cette rencontre et j'espère à très bientôt !

Avis écrit le 27 août 2020 par mobile

Inimaginable ce qui ce trouve derrière cette porte d'entrée des anciens bains douche de Villers sur mer.
Que des espaces réservés à la détente et au confort dans un cadre décoré avec passion. Rien à été laissé au hazard, chaque detail contribue au bien être d'un séjour sera comblé.
Un grand merci à la Villa d'eaux

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Valerie CARRAT, Propriétaire de Villa d'Eaux, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2020

Merci Claude pour votre message ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau ! Prenez soin de vous

Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

Un havre de calme en plein milieu de Villers sur mer, une décoration à la fois originale et pleine de charme. Une hôtesse au petit soin, un petit déjeuner parfait!
Vous aimez le luxe et la belle déco, n’hésitez pas!
(Nota: allez tester les huîtres de l’Aigue Marine de l’autre côté de la rue)

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Valerie CARRAT, Propriétaire de Villa d'Eaux, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2020

Ravie de vous avoir accueillis à la Villa et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis !
revenez nous voir bientôt !
Plein d'autres surprises à l'Aigue Marine
Valérie