“Originalité approuvée ”

Portland By Nicolas Adam
Classé n° 19 sur 39 Restaurants à Plérin
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Principe de restau intéressant, qualité des plats et desserts qui sont faits maison! Petit bémol : salle un peu bruyante. Malgré tout, cela vaut le détour

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

J'adore leur plats du jour, les croques monsieur à l'ancienne, un régal, les sandwiches comme on n'en trouve pas partout....Et les desserts...Miam !! Nous sommes chez un pâtissier, c'est très clair !
Bémol: trop peu de places...

Avis publié : 13 janvier 2018

tres bien situé vue sur les bateaux.
excellentes pâtisseries.
un plat du jour tres bon et copieux et une formule à 10 euros parfaite.

par contre la musique est trop forte,les gens parlent donc fort aussi et c est le brouhaha!!dommage

Avis publié : 22 décembre 2017

Resto-boulangerie-salon de thé avec des plats à emporter.
Le concept est sympa mais je m'y suis sentie très à l'étroit, les clients achètent leurs repas et boissons au comptoir pour s'installer dans la salle trop petite à mon goût (ou peut-être contient-elle trop de tables...).
Table à débarrasser soi-même, ce que certains clients en comprennent pas visiblement.
Produits frais et bons, un peu trop sucrés pour certaines viennoiseries.

Avis publié : 21 décembre 2017

belle découverte au port du légué qui gagne à être redécouvert et réinvestit par les briochins ou autres habitant de l'agglo
boulangerie mais pas que salon de thé qui propose une belle gamme de thé avec un large choix
j'y reviendrai c'est certain!!

Les voyageurs ayant consulté Portland By Nicolas Adam ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor
Plérin, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Portland By Nicolas Adam ?