“Un régal”

L'atelier
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Port-Louis
Catégorie de prix : 18 $US  - 28 $US
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Petit restaurant français traditionnel, vous proposant 5 entrées, 5 plats, 5 Dessert, à la carte à associer comme il vous plaira et à accompagner d'un de nos nombreux vins. Pour vos repas d'affaire, un déjeuner ou un dîner romantique nous vous accueillons en salle ou en terrasse.N'hésitez pas à réserver par téléphoneA bientôt à notre table!
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous remercions toute l’équipe de L’Atelier, pour son accueil sa sympathie, la cuisine est délicieusement raffinée, un plaisir pour les papilles.
Adresse à retenir et à recommander.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Nous avons déjeuné en famille et sommes ravis. L accueil et le service étaient très sympathique et efficaces. Les plats d une excellente qualité nous ont permis de découvrir des mélanges de saveurs peu communs. Une très bonne adresse dans un très bon rapport qualité prix

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 23 juillet 2021 par mobile

Accueil sympathique. Tous les plats donnent envie. Les encornets sont très bons, plat surprenant !
A découvrir sans crainte

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 22 juillet 2021 par mobile

Top... que ce soit coté accueil que coté cuisine.à ne pas rater la cassolette de poulpe à l'andouille de guemené et le caramibreizh.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 10 juillet 2021

bien situé dans le centre de port louis,trés bon acceuil,excellent déjeuner,legumes de saison,viande et poisson du coin,trés frais,bien cuisinés,allez y, je vous le conseille,le personnel très pros....... A CONSEILLER

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté L'atelier ont aussi consulté

Port-Louis, Morbihan

Vous connaissez L'atelier ?