Montperthuis Chambres d'Hôtes(Chaumont-sur-Tharonne)
B&B Le Vernou(Chaumont-sur-Tharonne)
Agoda.com
6 705 résultats
Avis publié : 6 avril 2018

très agréable; très oxygénant, on se sent dans une petite bulle loin des tracas quotidien; en cours de procès pour des violences familiales, nous étions venus chercher sécurité et repos; nous avons trouvé paix, sérénité, accueil chaleureux, cottage hors du réel en plein milieu de la forêt (chapeau à l'Architect qui a su respecter les non vis à vis !) nous sommes rebooster et réunis de nouveau plus dans le plaisir que dans le combat !! merci à tout le personnel, les accueillant, les maîtres nageurs, les artistes, ....

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
CenterParcsHDB, Responsable relations clients de Center Parcs les Hauts de Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Bonjour estelleledudal,

Quelle plaisir de lire votre satisfaction.
La satisfaction clients étant notre priorité nous somems ravis de lrie que vous avez passé un très bon séjour en famille sur notre Domaine.

Nous vous remercions pour votre recommandation et vos remerciements que nous ne manquerons pas de transmettre aux services concernés.

Au plisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

Responsable Relations Clients

Avis publié : 5 avril 2018

Astuce pour la chambre : Le cottage VIP est cher mais extra pour se chouchouter 😁
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
CenterParcsHDB, Responsable relations clients de Center Parcs les Hauts de Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Avis publié : 5 avril 2018

Cadre magique, le calme et la nature sont un mariage parfait.Dans un cottage VIP tres confortable certes mais absolument sale, très sale. Les activités sont très riches et variées.Ne pas prendre la pension complète, la nourriture est plus que moyenne, une demi pension suffit largement.les installations sont vieillotes et ne sont pas modernisées depuis longtemps....DOMMAGE

Astuce pour la chambre : cottage vip et verifiez la propreté
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
CenterParcsHDB, Responsable relations clients de Center Parcs les Hauts de Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Bonjour Jimmy K,

Nous avons lu votre avis et nous sommes navrés que celui-ci soit mitigé.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le ménage et la restauration et nous ne manquerons de les transmettre aux services concernés afin de nous améliorer.
Néanmoins ravis de lire que Center Parcs et son environnement vous a plu.

Nous espérons vous compter parmi nos hôtes lors d'un prochain séjour.

Responsable Relations Clients

Avis publié : 5 avril 2018

Center parc vieillot dans lequel la circulation se fait totalement librement étant donné que la barrière du parking est inexistante et que les vacanciers sont complètement irrespectueux !!! Le va et vient incessant des voitures a gâché notre séjour ! C’est le 4ème parc dans lequel nous nous rendons et nous n’avions jamais été confronté à ce problème !
Le calme et la sérénité attendus n’étaient donc pas au rendez-vous, laissant la sensation amère d’avoir jeté l’argent par les fenêtres !
Vu le prix du séjour on s’attend également à avoir une température agréable dans le dôme et une eau chaude dans les bassins et les différentes rivières, mais les températures attendues n’étaient pas non plus au rendez-vous ! Décevant !
Le rapport qualité/prix du restaurant marché du monde vient s’ajouter à la liste déjà bien longue de notre mécontentement avec des produits de qualité vraiment médiocre alors que la note est vraiment très salée !
Le bar bowling est un endroit très convivial où passer un excellent moment, le seul bémol sera l’horaire puisque la carte n’est plus disponible à partir de 20h ! Très tôt pour le week-end ! Trop tôt pour un samedi soir ! Ceci dit les planches à partager, servies à toute heure, sont copieuses et délicieuses.
La boulangerie Paul et la supérette Carrefour sont très bien achalandées, ainsi que toutes les boutiques du parc, permettant ainsi d’ajouter du confort au séjour.
Heureusement que le personnel du parc est souriant, disponible et efficace ce qui relève le niveau du parc !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2018

Week-end en famille et amis, prix absolument exorbitant pour des cottages plus que vieillots, mal entretenus, la cuisine toute collante, les toiles d'araignées qui allaient d'un bout à l'autre des plafonds. Ils continuent d'augmenter les prix mais rien n'est fait pour l'amélioration. Dans la bulle tout est vieillissant, les consommations sont à la limite de l'escroquerie, et pour manger si vous avez du temps tant mieux. Bref, une vraie déception!!!!!!!!!!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Relation_Client_HdB, Responsable relations clients de Center Parcs les Hauts de Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Sophia G,

Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas montré à la hauteur de vos espérances. La satisfaction de nos hôtes étant notre priorité, croyez bien que nous tâcherons de remédier aux divers points cités dans votre commentaire.
Nous espérons sincèrement que vous ne resterez pas sur cette expérience et que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveaux.
Bien cordialement.