8 962 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous sommes allés 2 fois dans ce parc et autan vous dire qu'il n'y en aura pas d'autres... Le parc comme les cottages sont trop vétustes. Les extérieures sont mal entretenus et il y a du laisser aller pour le personnel. Comparé aux autres parc, l'Aqua-mundo est petit, on fait vite le tour... Bref passé votre chemin pour un autre parc plus récent.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Responsable RELATION CLIENTS HDB, Directeur général de Center Parcs les Hauts de Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Nicolas,

Nous regrettons que votre expérience aux Hauts de Bruyères n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Sachez qu'une vague de rénovation est prévue pour 2021 et sur plusieurs mois afin de rafraîchir les structures. En effet, il est important pour nous d'offrir un séjour agréable sur nos parcs c'est pourquoi nous portons une attention particulière à vos retours. N'hésitez donc pas à partager vos points d'amélioration sur le questionnaire de satisfaction qui vous a été envoyé à la fin de votre séjour.

A très bientôt chez Center Parcs !

Bien Cordialement,
L'équipe des Hauts de Bruyères

Avis publié : il y a 3 semaines

Les logements premiums ne valent pas leur appellation. Ce sont des logements vieillots, où on veut faire croire à du haut de gamme avec des produits de mauvaises qualités. Que penser d'un logement où la literie est un enfer avec un matelas avec des creux et des bosses ? Vous venez à center parcs pour vous détendre et passer d'agréables moments en famille, mais comment y arriver en passant des nuits horribles à cause de la literie ? C'est franchement inacceptable pour une enseigne que je croyais de qualité. Même dans des hôtels de 1er prix, les literies sont de meilleures qualités.
Le ménage est aussi à revoir, quand nous avons ouvert la porte, nous avons eu un moment de recul à causse d'une forte odeur de tabac...
Heureusement qu'il y avait le dôme et un environnement calme.
Nous ne renouvellerons pas notre expérience dans cette enseigne. Trop de tape à l'oeil et de recherche du profit, peu leur importe le bien être de leurs hôtes.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avions l'habitude d'aller a celui de Verneuil.
Nous préférons l'environnement de celui ci car il est plus "nature"...plus de forêt.
Par contre, nous préférons l'aquamundo de Verneuil pour plusieurs raisons :
- pas d'arbre a eau
- moins de toboggans
- et ce qui nous a rendu très en colère, c'est la température de l'eau de la rivière sauvage.nous avons averti le maître nageur plus le dôme ..on nous a dit que le pb était connu et les services techniques étaient intervenus ..mais l'eau est tjs aussi froide....c'est insupportable.
Autrement notre cottage très bien.

Type de voyage : A voyagé en famille

Avis publié : il y a 4 semaines

globalement satisfaisant, mais decu par le restaurant marche du monde, et le bowling; le spa et les massages sont de bonne qualité, mais assez onéreux pour une famille. nous venions regulierement mais je ne pense pas revenir a l 'avenir