Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

2 eme séjour avec un peu plus de monde mais toujours bien !
Hôtel très confortable, bien maintenu avec un personnel efficace et accueillant. Un bémol : la restauration qui est un cran au dessous , en restant acceptable.
Donc peut encore mieux faire !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
PGACatalunyaResort, Director General de Hotel Camiral, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2018

Cher Ruecurie,

Tout d'abord merci de prendre votre temps pour partager vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes vraiment heureux de savoir que votre séjour a été excellent.
Vos commentaires positifs sur nos installations de hotel sont une source de motivation pour nous, car nous travaillons toujours pour vous fournir le meilleur service et une grande expérience.
Nous espérons être votre première option pour des vacances en Espagne et de vous recevoir bientôt dans un proche avenir.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

3ème fois que nous avons la chance de passer plusieurs nuits dans cet hôtel!!!
Le plaisir est toujours le même!!!
Il est situé dans le domaine du PGA Catalunya qui possède 2 superbes terrains de golf dont le Stadium Course qui est le plus beau terrain d’Espagne et le 4ème d’Europe!!!
L’hôtel est à la hauteur du terrain et vise l’excellence dans tous les domaines: chambres, infrastructures, gastronomie, qualité du personnel,...
Les chambres sont grandes et modernes avec un balcon donnant sur les piscines.
Il y a une grande piscine et une pour enfant !
Il y a 4 restaurants dans le domaine: le gastronomique, le bar, le Clubhouse et une pizzeria dans le deuxième hôtel... de quoi varier les plaisirs...
Le personnel est au petit soin pour que votre séjour soit parfait!
Bref un vrai 5 étoiles et c’est certain on y retournera!

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
PGACatalunyaResort, Director General de Hotel Camiral, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2018

Cher Monsieur Vincent D,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience à notre hôtel .

Ravi de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous, et que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes très contents que vous avez pu vous relaxer lors de votre séjour à l’hôtel et que notre personnel ait été si gentil et attentif avec vous.

Nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau à l’Hôtel Camiral et vous offrir un séjour très agréable avec nous.

Avis écrit le 29 août 2018

Hôtel totalement conforme aux photos. Piscine très agréable, avec une belle pelouse permettant aux enfants de jouer (hôtel kid's friendly à mon sens). Chambre cosy, service impeccable, literie et insonorisation parfaites. Excellent petit déjeuner. Environnement golfique très plaisant. Seul bémol : les chambres standard ont vue sur le parking. Mais honnêtement cela ne nous a pas dérangés. Beaucoup de visites à faire dans un périmètre d'une heure de voiture

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
PGACatalunyaResort, Director General de Hotel Camiral, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2018

Cher paojdo,

Nous sommes vraiment heureux de savoir que votre séjour a été excellent. Vos commentaires positifs sur les installations et les services de notre hôtel sont une source de motivation pour nous, car nous travaillons constamment pour vous offrir le meilleur service et la meilleure expérience.
Nous espérons être votre première option pour des vacances en Espagne et vous recevoir dans un avenir proche.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 28 août 2018

Nous y avons séjourné 5 jours et vraiment nous y avons été très bien reçu et très bien servi. les chambres sont belles et décorées avec soin , SDN avec douche et baignoire, l’hôtel est magnifique, décoration sobre et de très bon gout. Le personnel est a l’écoute, al conciergerie Brittany et Sarah vous donnerons tous les détails et conseils pour un très bon séjour; Le petit déjeuner est très varié et a profusion il y en a pour tous les gouts. La piscine est belle et de nombreux transats s'y trouvent en nombres suffisants pour tous le monde.Vraiment un hôtel a recommandé.

Séjour en : août 2018
PGACatalunyaResort, Director General de Hotel Camiral, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018

Cher ablb75,

Avis écrit le 28 août 2018

Séjour très satisfaisant.Hôtel LAVIDA du PGA CATALUNYA à déconseiller totalement. Hôtel CAMIRAL du PGA CATALUNYA vraiment très bien. Chambres, services, disponibilité du personnel, propreté, restauration ...

• Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World

Cher jmmuret,

Ce nouvel hôtel novateur de 50 chambres se trouve dans le cadre spectaculaire de PGA Catalunya Resort, un paradis des loisirs. LAVIDA Hotel vous propose tout ce que vous cherchez et rien de superflu : une décoration hypermoderne avec des détails élégants, des espaces communs animés et des prestations high-tech.