Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 octobre 2020 par mobile

Hôtel très bien situé. Chambre spacieuse, literie king size de qualité. Très bon matelas. Salle de bain avec baignoire douche à faire évoluer mais propre.
Bon accueil, personnel sympathique et pro.
Petit déjeuner varié et offrant un choix diversifié.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 octobre 2020

très bon hôtel, bien situé, très propre, bon accueil, chambres spacieuses, parking gratuit et bon restaurant. Facile d accès et proche des autoroutes. Calme, piscine et beau jardin pour se relaxer avec un bon livre

Astuce pour la chambre : situé du côté de la piscine
Date du séjour : septembre 2020
Golden Tulip Troyes, Propriétaire de Golden Tulip Troyes, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2020

Bonjour Lesmousquetaires2014,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre emplacement au calme, le confort de nos chambres, et la qualité de notre restaurant.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

A bientôt !

Avis écrit le 27 septembre 2020

Nous avons choisi cet hotel car à priori c'est le seul dans les environs qui propose une piscine , équipement toujours très agréable par forte chaleur.
L'hotel est situé à coté de l'aéroport de Troyes mais à environ 15 mn de voiture du centre .
La prestation est correcte sans plus : lit "king size", TV , wifi efficace dans les chambres mais pas de coffre (dans la mienne).
Buffet petit-déjeuner correcte avec un peu de choix sucré/salé.

Astuce pour la chambre : chambre au premier étage côté piscine
Date du séjour : septembre 2020

Bonjour Letourist,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre buffet petit-déjeuner, la taille de notre literie, notre Wifi fibre, ainsi que notre piscine extérieure.
Sachez qu'en réservant une chambre supérieure, vous pouvez bénéficier dans d'un coffre fort, d'un mini-bar, ainsi que d'une machine à café Nespresso.

Bien cordialement,

Avis écrit le 13 septembre 2020

Vous pouvez vous y rendre sans soucis et je vous conseille le resto de l'hôtel nous y avons très bien mangé avec un menu à 25 euros parfait. Les chambres sont grandes et en cette période covid tout etait disponible en format échantillon pour les savons et shampoing

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Golden Tulip Troyes, Propriétaire de Golden Tulip Troyes, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2020

Bonjour Cedric F,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire, et sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre restaurant, ainsi que le confort de nos chambres.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

A bientôt !

Avis écrit le 22 août 2020

Accueil très chaleureux dès votre arrivée, merci Clémentine. Chambre très propre et grande. Le personnel est constamment en train de désinfecter en cette période de Covid ce qui est rassurant. Merci.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels - Louvre Hotels Group

Bonjour Cindy r,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire, qui a fait extrêmement plaisir à Clémentine.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, et vous remercions tout particulièrement de souligner la propreté, et les mesures de désinfection mises en place par l'équipe.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !