Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juin 2019 par mobile

L’hotel est en fait une grande bâtisse ancienne avec le mobilier qui va avec. Mais malgré tout il est bien équipé mais pour ma part ne correspond pas à un 4 étoiles.
Le cadre est joli car au milieu des vignes et une jolie vue sur la vallée. Pour ceux qui aiment le shopping il est situé à 10 minutes en voiture du plus grand Outlet d’europe. On y est allés c’est juste démentiel.

Très bonne restauration avec des mets de qualité et une carte de vins de leur production
Le personnel est très serviable et sympathique
Les prix sont corrects.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juin 2019

A chaque fois que nous venons à Serravalle, nous venons manger au restaurant de La Villa Bollina qui est une très bonne table.
Nous avons essayer pour la première fois l'hôtel, cadre magnifique, chambre spacieuse et propre. Personnel très sympathique. On adore cet endroit!!
Nous reviendrons encore :)

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 avril 2019

Nous avons découvert un excellent hôtel, service impeccable, très professionnel et souriant. Accueil avec l'apéritif offert, très apprécié, alors que nous pensions payer. Les chambres et les salles de bains sont très spacieuses et originales, sauf l'isolation phonique des portes mais au vu de l'ancienneté de la bâtisse, c'est normal. Le top, c'est le restaurant : splendide, découverte des saveurs, excellent travail, savoureux et que dire du vin, bien apprécié et avons acheté 2 caisses ! A revenir... presto...

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 novembre 2018

nous avons séjourné 1 nuit dans ce magnifique endroits,belle bâtisse, très bien chauffée,la chambre propre, je vous conseil le restaurant , personnels de l hôtel ainsi que du restaurant de vrai pro, nous ne pouvons formuler aucune critiques , merci et encore bravo

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Belle endroit, bel accueil, bel région, belle vue, belle chambre, belle salle de bain...
Tout est là pour vous faire rêver le temps d'un séjour!
Le personnel est très agréable et serviable.
La salle de bain (avec baignoire assez grande pour 2) est splendide et immense.
Week-end en amoureux parfait à condition de prévoir les bougies, les sels de bains et une bonne bouteille (oui le mini bar c'est pas donné...)
Mention spéciale pour le petit déjeuner juste PARFAIT !!!

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple