Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 août 2019 par mobile

Cet hôtel aurait bien besoin d’une rénovation, néanmoins les chambres sont propres et spacieuses. Chaque chambre dispose d’une petite terrasse et de sa place de parking devant. Piscine vraiment petite et nulle.
Petit déjeuner pas terrible.
Il reste tout de même pratique car proche de l’outlet, mais il ne vaut pas 4 étoiles, c’est un motel de 2 voir 3 étoiles maximum

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 novembre 2018

+Comment ce MOTEL (et non pas hotel) crasseux peut il bénéficier de 4 étoiles???
Nous sommes repartis 10 mn après être arrivés !!! Sale, bruyant, vieux et décrépi, pas de responsable!!! pas de restaurant, tâches immondes sur les fauteuils et chaises poussière , une honte !!

Astuce pour la chambre : fuyez !!!!!!!!!!!
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Pour nous permettre de prolonger nos emplettes à l’outlet nous avons décidé de passer une nuit dans cet hôtel .

Pour les points positifs , le parking devant l’entrée de la chambre .

La chambre est en plein pied donnant sur un parc avec du vis a vie vu que l’hôtel est en gros en cercle , pas de séparation entre les chambres donc pas trop intimiste comme terrasse , grande chambre mais deux lits simples collés en guise de lit double , système de douche pas au top de sa forme et insonorisation pas terrible . Le petit déjeuner un conseil ne le prenez pas il n’est vraiment pas terrible et vous trouvez mieux dans la galerie commerciale en face l’outlet en attendant l’ouverture des magasins à 10h .

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Première étape italienne dans un motel très bien conçu avec place devant la chambre pour la voiture
Chambres vastes propres avec une climatisation parfaite en cette période de canicule
Personnel aimable
Petit déjeuner basique
Tarif très raisonnable
A conseiller pour 1 ou 2 nuits à deux pas d’Un grand outlet et du golf

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Hôtel très contemporain style motel américain, chaque unité avec son parking devant, très pratique pour les bagages.
Les chambres et salles d’eau très bien aménagées, il y a tout le nécessaire même le miroir grossissant de maquillage.
Tout est impeccablement propre. Le petit déjeuner est très correct. Situé à proximité de l’ourlet, mais super calme, les chambres donnent
de plein sur le gazon.Le personnel est très aimable et serviable. Adresse idéale pour visiter l’OUTLET. Très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : mars 2018