Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

très bel endroit, un havre de paix tout près de Bastia, accueil professionnel mais trop sérieux. le fait de devoir payer pour accéder à l'espace bien-être justifie cette note, le prix de la chambre étant déjà assez élevé pour une prestation moyenne (lit normal et non king size comme prévu, manque d'insonnorisation dans le bâtiment, salle de bain avec faux plafond laissant apparaître des ombres suspectes...)
dommage également que nous n'ayons eu le choix qu'entre 2 plats sur 5 proposés sur la carte du restaurant au service de 20h....

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Julien P, Gérant de Hôtel Castel Brando, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2018

Cher Cruiser604205,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre ressenti quant à votre récent séjour chez nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce "havre de paix" près de Bastia et l'accueil de notre équipe.

Vous avez séjourné dans une Chambre Charme en rez-de-jardin avec terrasse privative au tarif de 140€. Toutes nos chambres sont équipées de lit Queen Size comme indiqué sur notre site internet ou sur nos différents sites partenaires.

Nous mettons à votre disposition gratuitement l'accès à nos deux piscines dont une chauffée, notre jacuzzi extérieur le tout avec prêt de serviette. Notre salle de fitness équipée est également en accès - libre. Pour vos activités, nous mettons également à votre disposition deux vélos et un court de tennis. Dans toutes nos chambres, vous trouverez gratuitement thé, café et bouteille d'eau à votre arrivée.

Effectivement, l'accès à notre Espace Détente est au tarif de 20€ par personne et comprend l'accès pendant 2 heures à un jacuzzi intérieur, un hammam, un sauna et un lit massant hydrojet, un vrai moment de détente au sein de notre Spa, refait à neuf en 2017.

Nous vous remercions votre commentaire concernant le faux plafond, nous sommes désolés de ce désagrément qui sera résolu rapidement.

Nous avons bien transmis vos remarques concernant le restaurant et nous excusons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons uniquement avec des produits frais et sommes soumis à leur disponibilité auprès de nos fournisseurs. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié le veau corse et le velouté de courges que vous avez dégusté.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Castel Brando et vous faire vivre une expérience jugez "excellente" par la grande majorité de nos clients,

Avis écrit le 1 octobre 2018

Nous avons passé un excellent moment au Castel Brando. Idéalement situé au début du Cap Corse, l'accueil y est soigné et personnalisé. Nous avons particulièrement apprécié les plats proposés au restaurant Les Américains, établissement situé dans l’hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs

Cher CataliJC,

Merci infiniment pour ce commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement, situé au porte du Cap Corse une des plus belles régions de l'île.
Nous sommes ravis de lire que l'accueil et notre restaurant Les Américains aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir parmi nous à nouveau.

Avis écrit le 30 septembre 2018

Habitué des hôtels Châteaux et Hôtels Collection, nous avons été très décus par le rapport qualité prix de cet hôtel.
La chambre était facturée 200 € avec le petit déjeuner (séjour en septembre).
Cette dernière se situait au RDC du dernier bâtiment avec une intimité relative puisque la porte fenêtre donne sur le devant du bâtiment. Chambre sans charme, relativement petite et meublée avec des meubles anciens patinés. Salle de bain correcte avec un seul lavabo et également assez petite. L'hôtel a du charme en extérieur mais à force de cultiver cette authenticité, il est tombé dans le vieillot côté chambre.
Pour ce prix là nous avons pu dormir dans des chambres bien plus agréables.
Je recommande néanmoins cet établissement mais en gardant en tête que les prix sont élevés.

Cher P R,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le charme de notre établissement et que vous recommanderiez notre hôtel.

Concernant votre chambre, vous avez séjourné dans une Chambre Supérieure en rez-de-jardin avec terrasse privative. Toutes nos chambres sont décorées individuellement avec attention et dans l'esprit des demeures Corses. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été sensible à l'authenticité qui en émane.
Sur simple demande, notre équipe aurait été ravis de vous faire visiter d'autres chambres de catégorie similaire qui aurait peut-être été davantage à votre goût ou des chambres de catégorie supérieure plus spacieuse. L'ensemble de notre équipe est à votre disposition en permanence afin de vous permettre de passer un agréable séjour correspondant à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Erbalunga,

Avis écrit le 24 septembre 2018

Magnifique Hotel a Ebalunga très joli petit port animéMaison de charme jolie décoration 2 piscines très agréableBonne cuisine Corse, très beaux petits déjeuners dans la cour du jardinPersonnel très agréable

Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs

Cher Mattergermain,

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous nous réjouissons de lire que l'ensemble de votre séjour dans notre hôtel situé dans le joli village d'Erbalunga s'est bien passé et que vous avez apprécié l'ensemble des services et le personnel de notre établissement.

En espèrant vous accueillir de nouveau au Castel Brando,

Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Cet hotel est un lieu de tranquillité et de beaute a l instar de ce Cap Corse splendide avec ses montagnes qui plongent dans la mer et ses criques bleus turquoises Dans le village d Erbalunga Brando magnifique port de peche et son hotel ou l on est resté 8 jours. Le directeur et son personnel vous y acceuillent avec la douceur et la quiétude qui sied a ces lieux authentiques d histoire et de tradition. Le decor est celui d une belle demeure corse et le confort celui d un 4 etoiles Vous y dormirez comme des bebes. Le restaurant le soir et le petit dejeuner gargantuesque (perso on tenait la journée sans manger autre chose que fruits d appoint) vous acceuillent sur une terrasse majestueuse et ombragée par l immense et belle maison corse. Avec ces palmiers centenaires et son beau jardin la vie doucement s ecoule comme la fontaine sur le mur de la piscine

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Tazmonstre93,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions quant à votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis de lire que vous appréciez votre vacances dans notre si belle région et que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes en alliant l'authenticité de notre maison au confort moderne attendu, le tout entouré de nos palmiers.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Erbalunga,