Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

très bel endroit, un havre de paix tout près de Bastia, accueil professionnel mais trop sérieux. le fait de devoir payer pour accéder à l'espace bien-être justifie cette note, le prix de la chambre étant déjà assez élevé pour une prestation moyenne (lit normal et non king size comme prévu, manque d'insonnorisation dans le bâtiment, salle de bain avec faux plafond laissant apparaître des ombres suspectes...)
dommage également que nous n'ayons eu le choix qu'entre 2 plats sur 5 proposés sur la carte du restaurant au service de 20h....

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2018

Nous avons passé un excellent moment au Castel Brando. Idéalement situé au début du Cap Corse, l'accueil y est soigné et personnalisé. Nous avons particulièrement apprécié les plats proposés au restaurant Les Américains, établissement situé dans l’hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Avis écrit le 30 septembre 2018

Habitué des hôtels Châteaux et Hôtels Collection, nous avons été très décus par le rapport qualité prix de cet hôtel.
La chambre était facturée 200 € avec le petit déjeuner (séjour en septembre).
Cette dernière se situait au RDC du dernier bâtiment avec une intimité relative puisque la porte fenêtre donne sur le devant du bâtiment. Chambre sans charme, relativement petite et meublée avec des meubles anciens patinés. Salle de bain correcte avec un seul lavabo et également assez petite. L'hôtel a du charme en extérieur mais à force de cultiver cette authenticité, il est tombé dans le vieillot côté chambre.
Pour ce prix là nous avons pu dormir dans des chambres bien plus agréables.
Je recommande néanmoins cet établissement mais en gardant en tête que les prix sont élevés.

Avis écrit le 24 septembre 2018

Magnifique Hotel a Ebalunga très joli petit port animéMaison de charme jolie décoration 2 piscines très agréableBonne cuisine Corse, très beaux petits déjeuners dans la cour du jardinPersonnel très agréable

Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Cet hotel est un lieu de tranquillité et de beaute a l instar de ce Cap Corse splendide avec ses montagnes qui plongent dans la mer et ses criques bleus turquoises Dans le village d Erbalunga Brando magnifique port de peche et son hotel ou l on est resté 8 jours. Le directeur et son personnel vous y acceuillent avec la douceur et la quiétude qui sied a ces lieux authentiques d histoire et de tradition. Le decor est celui d une belle demeure corse et le confort celui d un 4 etoiles Vous y dormirez comme des bebes. Le restaurant le soir et le petit dejeuner gargantuesque (perso on tenait la journée sans manger autre chose que fruits d appoint) vous acceuillent sur une terrasse majestueuse et ombragée par l immense et belle maison corse. Avec ces palmiers centenaires et son beau jardin la vie doucement s ecoule comme la fontaine sur le mur de la piscine

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple