Ouvert aujourd'hui : 07:30 - 22:00
Points forts des avis
A ne surtout pas manquer

Excursion exceptionnelle 😍 A faire absolument !!!! Mon fils de 8 ans et moi même avons... lire la suite

Avis publié : hier
Y4741LKjenniferd
Superbe expérience en mer avec Arnaud

Excellente excursion avec Arnaud ! Balade en bateau commentée ou en musique des plus agréables à... lire la suite

Avis publié : hier
Virginie211907
Marseille, France
Lisez les 3 413 avis

Google
Expériences recommandées à Corse et alentour
à partir de 83.84 $US
à partir de 71.86 $US
à partir de 225.16 $US
à partir de 46.71 $US
3 413 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2021 par mobile

Nous avons passé un merveilleux moment lors de l’excursion (grand tour au coucher du soleil). Arnaud, le capitaine, nous a fait découvrir les merveilles des calanques et de la réserve de Scandola. Les plus : le confort du bateau, la bonne ambiance à bord, les explications détaillées du capitaine et même le prêt de coupes-vents !! Nous avons terminé l’excursion par un magnifique coucher de soleil. Nous repartons plein de magnifiques souvenirs ☺️

Date de l'expérience : mai 2021
Avis écrit le 6 juin 2021

Magnifique balade dans les calanques de Piana. Arnaud est un guide passionné, passionnant nous ayant recommandé de très belles balades. Nous avons passé un très bon moment. Une équipe très accueillante. Nous recommandons vivement !

Avis écrit le 6 juin 2021 par mobile

Quel souvenir mémorable de notre excursion avec Alpana ! L'accueil y a été chaleureux en toute occasion et Arnaud, le guide, rend la ballade particulièrement intéressante. Je recommande le grand tour en 3h30, qui vous permettra de découvrir la baie de Porto et les alentours : calanques de Piana jusqu'au Capo Rosso puis le village de Girolata et la réserve naturelle de Scandola. En fin de journée,ke paysage prend des teintes chaudes particulièrement sublimes. Tout est vraiment magnifique, et chaque crique/grotte/etc offre de nouvelles surprises.
Le bateau est plutôt petit et très confortable. Les 12-13 personnes à bord ne se marchent pas dessus.
Arnaud prend le temps, avec une petite pointe d'humour, d'expliquer les spécificités botaniques, géologiques et zoologiques de la baie. Point d'orgue : nous avons croisé au retour des dauphins qui nous ont offert un show sur fond de carte postale, avec le soleil couchant !
Tout simplement spectaculaire et inoubliable.

Avis écrit le 5 juin 2021 par mobile

Tout était parfait .
Une super balade en mer avec notre skyper tellement intéressant.
Les anecdotes sont toutes plus intéressantes les unes que les autres.
De belles surprises et même les dauphins
Je vous recommande les yeux fermés.

Avis écrit le 5 juin 2021

Très belle sortie ! Tout était top : le bateau, le skipper, les paysages. On vous le recommande les yeux fermés !