Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 23:00
Points forts des avis
croisière inoubliable

Tour/croisière de 3h30 (poussée même à 4h)top, capitaine très sympa donnant beaucoup... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
324daniell
À ne pas rater !!

Un tour plus que génialissime avec Nico aux commandes ! Explications claires et intéressantes, ni... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
marinerogelet
Lommerange, France
par mobile
Lisez les 2 688 avis

Google
Expériences recommandées à Corse et alentour
à partir de 84.71 $US
à partir de 77.45 $US
à partir de 84.71 $US
à partir de 54.45 $US
2 688 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Je recommande à 100%. Le capitaine du bateau David est au top : explications, conduite du bateau, bienveillance... Rien à redire alors n'hésitez surtout pas !!!!!!
La balade est magique.

Avis publié : il y a 3 semaines

Merci l equipe adrenaline et en particulier au Capitaine David qui nous a fait decouvrir l histoire terrestre et maritime de ce merveilleux site. Capitaine passionné par l histoire de son île d où la connaissance parfaite de tous les details.. Et pour finir cette aventure un magnifique couché de soleil.. Un grand MERCI.... Et aussi pour son engagement pour la protection environnemental de ce merveilleux site..

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très belle sortie en mer ! Équipage très accueillant et chaleureux. Nous avons appris de nombreuses choses et vu de superbes paysages. Merci

Date de l'expérience : avril 2021
Avis publié : il y a 3 semaines

Un moment inoubliable avec David un capitaine qui connaît sont travail à la perfection incollable sur la faune et la flore des calanques, toujours à la disposition de c’est passager vraiment un plaisir de rencontrer une personne comme sa . Un accueil de qualité de la part de Coralie qui s’occupe de la vente des billets et qui est là au départ et à l’arrivée de bateau pour savoir si tout c’est bien passé. Vous pouvez partir avec cette compagnie qui est au top n’est pas là que pour faire de fric sur le dos du touriste. Un grand merci pour cette après-midi passé avec vous.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super découverte des calanques à bord du plus beau bateau de Porto !
Staff très sympathique
Baptême de la mer pour notre bébé de 7 mois