Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 23:00
Points forts des avis
👍🏻👍🏻👍🏻

Incroyable aventure, tour complet avec un excellent guide. Visite à ne pas manquer en Corse. Un... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
GoPlaces59868568496
par mobile
Génial !!!

Quel beau moment en famille ! Le meilleur de nos vacances ! Notre Guide David nous a fait découvrir... lire la suite

Avis publié : hier
Cé C
Annemasse, France
Lisez les 2 936 avis

Google
Expériences recommandées à Corse et alentour
à partir de 84.58 $US
à partir de 72.49 $US
à partir de 84.58 $US
à partir de 227.15 $US
2 936 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 juin 2021

Voila une belle surprise ...
Hier a l'office de tourisme de Porto on me remet une dizaine de brochures pour une promenade en mer et je me dis dur de choisir ? Ce matin je vais acheter du jambon chez angelo à Piana, tout en discutant il me passe une brochure Adrenaline.
Donc sans trop réfléchir, puisqu'en vacance on réserve pour la petite balade en mer.
Alors là extraordinaire OUI c'est bien le mot.
1h30 avec un passionné de mer de bateau de nature et bien-sûr de la CORSE .
Il nous a fait vivre ce moment avec tout son amour et nous à transporté dans son monde extraordinaire !
Merci a toi l'ami de 1h30, on n'est pas prêt d'oublier ces belles images de la nature Corse.
Gilles & Nathalie

Avis écrit le 6 juin 2021

Un circuit intégral avec un bateau de douze places, alliant maniabilité et confort, au plus près des côtes.David fut un capitaine super sympa et excellent, prodiguant ses connaissances sur les différents sites, sur leurs spécificités, leurs histoires et leurs beautés. Avec, en prime, le coucher de soleil sur la baie.
Somptueux, magnifique et agréable.

Avis écrit le 6 juin 2021

Superbe sortie en mer enrichie par les explications précises et passionnée de David.
3h30 hors du temps dans un cadre plus que magnifique et sur un bâteau super confortable.
Nous avons a-do-ré

Avis écrit le 5 juin 2021 par mobile

Une expérience à ne pas manquer! La découverte des calanques de Piana et celle de la réserve de Scandala sont à couper le souffle. Aussi sympathique qu’intéressant, le capitaine David comme Mathilde qui nous a accueilli nous ont permis de vivre cette virée en mer dans des conditions parfaites!

Avis écrit le 5 juin 2021 par mobile

Super bateau confortable ! Super capitaine instruit et drôle ! Super équipe ! Comme dirait David «  accrochez vous les amis on met les gaz ! »

Date de l'expérience : mai 2021