Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Points forts des avis
Très bon rapport qualité prix

Très belle découverte de la réserve de scandale avec un bateau hybride. Bonne explication de notre... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
agnesr81
Albi, France
Allez-y très raisonnable sur le prix

Nous avons fait le tour complet de 4h. Avec deux enfants (5 ans et 3 ans). Tout c'est très bien... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine

Avis écrit le 6 juin 2021

Promenade agréable et amusante
Calanques magnifiques
Navire silencieux
Les commentaires sont intéressants et plein d humour

Date de l'expérience : juin 2021
Avis écrit le 28 mai 2021

La visite des calanques de piana par la mer est incontournable, avec via mare nous avons eue un bateau propre et très bien piloté par Charly et son matelot jordan attentif à notre confort, et SURTOUT un guide très intéressant connaissant aussi bien l'histoire la faune la flore et les traditions locale, dommage que je n'ai pas retenu son nom, je recommande sans problème

Avis écrit le 26 mai 2021 par mobile

Certes cette compagnie est moins chère, mais si vous le pouvez, prenez un plus petit bateau avec moins de monde.

Même si le capitaine fait le nécessaire pour que tout le monde puisse tout voir, c’est forcément mieux avec un bateau rapide de 12 personnes.

Les paysages sont magnifiques ! Mais que dire de l’équipage…ils ont beau être tous très gentils, vous aurez droit aux commentaires et blagues un peu lourdes tout le trajet.
Mais le vrai point négatif pour nous est l’absence totale de mesures sanitaires en cette période de covid. Personne n’avait de masque, ni même l’équipage, et le bateau affichait complet. Pas de gel hydroalcoolique non plus à bord. Lorsque le bateau prend de la vitesse, l’équipage ferme toutes les fenêtres et on se retrouve dans un cluster avec 5% des touristes qui ont un masque…Sans parler de l’équipage qui mange son sandwich pendant la balade, parle près aux touristes,…

Organisation à revoir si vous prenez le tour complet avec pause déjeuner au port. En effet, on vous annonce 1h à 1h30 de pause mais en vrai vous n’aurez que 45min pour trouver à manger (pas facile en cette périodes de covid où il y a peu de resto ouverts mais malgré tout pas mal de monde).

Bref, compagnie à prendre par défaut si toutes les autres affichent complet, mais pas en 1er choix !!

Date de l'expérience : avril 2021
Avis écrit le 23 mai 2021 par mobile

Excellente compagnie réservée le jour même sur internet nous avions choisi la promenade courte pour la découverte des calanches de piana que nous avions faites le matin en voiture durée 1h30 promenade parfaite le guide au micro ne manque pas d'humour nous avons decouvert le cap rosso et explications des grottes naturelles aux alentours coût 27 euros belle aventure

Avis écrit le 22 mai 2021

Balade agréable et instructif
Équipage accueillant et plein d humour
Un excellent moment en leur compagnie