“Agathonien depuis 14 ans,”

Bay Beach Club Restaurant
Classé n° 19 sur 42 Restaurants à Agay
Catégorie de prix : 10 $US  - 41 $US
Description : Surplombant la magnifique Rade d' Agay, Le Bay Beach Club restaurant vous propose une cuisine simple mais savoureuse du mois d'avril à fin octobre. Dégustez dans un cadre idyllique nos Salades repas, Grillades, poisson, Glaces et formule snack le midi l Un lieu unique , pour tous les goûts et tous les portefeuilles. Soirée thématiques et ambiance musicale tous les jeudis
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Agathonien depuis 14 ans, nous déjeunons et dînons très très souvent dans les restaurants des environs ....
Nous pouvons affirmer sans aucune hésitation que le Bay Beach club est le meilleur rapport qualité prix de la région ...
De très bons produits frais, une bonne cuisine, une carte variée un accueil très pro au top de la gentillesse et de la simplicité un cadre idyllique avec vue sur la baie d’Agay .. Mon pêché mignon les gambas flambées au pastis .....
La difficulté pour nous est devenue d’aller ailleurs !!!!!
JF Moreau

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 5 août 2020

Très bon accueil, le personnel est sympa et le service au rendez vous.
les plats sont de qualité et copieux
Certains jour il y a aussi des soirées a thème avec ambiance musicale. On y passe un super moment de détente.
Je recommande ce restaurant

Avis publié : 30 juillet 2020

Face à une des plus belles rades au soleil couchant, l'équipe du BBC vous accueille dans un cadre idyllique et avec beaucoup de sympathie et d'humilité.
Repas copieux et de qualité, frais et cuisiné maison à un prix maîtrisé ET en plus on est servi avec le sourire!!

On y croise aussi des artistes de passage et on y danse lors de soirées gala.

Bref c'est l'endroit ou il faut être! The Place to be....

Avis publié : 28 juillet 2020

J'adore venir au Bay Beach Club. C'est un endroit incroyable dans lequel on peut y rencontrer des stars telles que Isadora Le Chapelain, célèbre pour ses spectacles d'humour ou encore Daniel l'humoriste célèbre pour ses spectacles de danse. Ainsi que Gérard Gramond célèbre pour... on cherche toujours.
On y mange bien. L'autre jour il y a eu une drôle d'histoire dans laquelle tout le monde a goûté à la salade de phalanges qui n'était pourtant pas à la carte.
Avec ma femme, nous y venons régulièrement.
Avec mon ex-femme, nous n'y venons plus.
Le cadre est imprenable, j'ai essayé de le prendre, impossible. Donc imprenable.
Et j'en ai vu des cadres dans les boutiques d'arts, mais des comme ça jamais !
Un petit mot pour les transats qui sont très agréables.
Un petit mot pour mon transit qui est lui aussi très agréable.
Seul petit bémol, la température de l'eau qui n'est pas tous les jours la même, une révision du chauffage est donc suggérée auprès des équipes de maintenance de la Méditerranée;

Date de la visite : juillet 2020
CHRISTIAN83530, Directeur général de Bay Beach Club Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2020

Merci pour votre avis Don Diego !

Plus qu'original...

Cordialement

Christian

Avis publié : 27 juillet 2020 par mobile

Une superbe découverte !
Excellente situation. Cadre sympathique,personnel accueillant.
La carte est variée,les produits de qualité et le rapport qualité prix imbattable.
N'hésitez plus!Pour un moment de convivialité ;seul(e), en couple ,avec des amis ou en famille.
Apres le repas,des transats vous attendent et ensuite la plage est à deux pas pour terminer la journée!Une très belle et bonne adresse !!

Bonjour Eliane
Merci pour votre avis qui récompense le travail de notre équipe !
Au plaisir de vous revoir au BBC
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Bay Beach Club Restaurant ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Vous connaissez Bay Beach Club Restaurant ?