“Bonne table”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Le contenu des assiettes fait de produits frais fait un peu oublier la froideur de la salle.
La marmite du pecheur est excellente.
Tout est fait maison.
Le service est sympathique.

Avis publié : 31 mars 2018

Nous y sommes retournés un seconde fois deux ans après. La qualité est toujours au rendez vous, les produits sont frais et le service agréable. Menu à 29€ très correct. Nous avons apprécié la soupe de poissons, le filet de loup, le tartare de saumon mangue citron etc...

Avis publié : 10 janvier 2018

Cadre sympa avec une jolie terrasse. Mais les prix beaucoup moins lorsque l'on mange un peu raffiné. Je me souviendrai de la note pour une simple dorade que l'on présente sur un plateau, mais bizarrement quelques temps plus tard, la dorade choisie était encore sur le plateau présentée à une autre table. Donc, je n'ai pas mangé celle choisie. Dommage!

Avis publié : 7 novembre 2017

Si la serveuse pouvait ne pas attendre le client en fumant sa cigarette sur le trottoir, ce serait un peu plus classe, d'autant que la salle du restaurant, vue de l'extérieur, n'est pas très engageante. Mais le foie gras et le cabillaud rôti furent de qualité et les vins peu chers. Un des meilleurs repas pris pendant ces 8 jours en Provence.

Avis publié : 6 octobre 2017

Ce restaurant possède une très belle terrasse arborée. Très agréable en soirée les soirs de beau temps. les plats y sont raffinés et goûteux, le personnel sympathique, et le service a été fluide pour nous. c'est la deuxième fois que nous y dînons, à quelques années d'intervalle d'ailleurs, mais le souvenir que nous en avions ne s'est pas démenti.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Côté Jardin ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Vous connaissez Restaurant Côté Jardin ?