Expedia.com
2025 avis sur 4 336
Avis publié : il y a 3 semaines

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Sylvain Leroy, Directeur général de Pierre & Vacances Village Cap Esterel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Avis publié : il y a 3 semaines

La qualité de l’accueil, la propreté et le professionnalisme des équipes se sont considérablement dégradés.
Le golf reste bien entretenu.
Quel dommage pour une si belle résidence qui était auparavant si accueillante.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines

Village très bien, logement idem. Beaucoup de restaurants au top et pas mal de commerces. Par contre niveau piscine c'est l'anarchie. Concrètement premier arrivé premier servi ( si on peut appeler ça un service). Les gens arrivent à 9h30 déposent leurs serviettes et s'en vont (histoire de garder leur place toute la journée) et biensur les plagistes ne disent strictement rien, sens de circulation non-respecté (encore une fois personne ne dit rien). L'amabilité serait aussi à revoir, un bonjour ça n'a jamais tué personne...surtout pour un mois de mai ( j'ose même pas imaginer au mois de juillet ou aout). Concrètement un surcoût totalement subjectif...voire inutile...

Type de voyage : A voyagé en couple

• Type de voyage : A voyagé en famille

Avis publié : il y a 4 semaines

Il faut tout d'abord faire savoir à ceux qui seraient intéressés par cet établissement qu'il est tout en pente et qu'il est impossible de stationner son véhicule devant son habitation. Après avoir récupéré vos clés à la réception, vous devrez donc aller vous garer sur le parking qui est très éloigné des appartements et vous devrez monter des pentes avec valises et enfants et des voitures qui passent juste à proximité, je vous laisse imaginer la galère..
les habitations ne sont absolument pas conformes au descriptif sur internet et encore moins aux photos... pas de barriere de sécurité sur escaliers trés petits et etroits... pas de vrais écrant tv mais des écrans d'ordi... établissement trés sale et trés vieillot

Astuce pour la chambre : les chambres sont très petites et pas sécurisantes si vous avez des enfants...escaliers étroits sans barrieres

Chère LINDARDY,

Nous tenions à vous remercier d'avoir partagé votre retour avec les internautes. Nous sommes toutefois désolés d’entendre votre déception.

Effectivement, Cap Esterel est à flanc de colline, offrant ainsi un panorama exceptionnel sur la méditerranée et l’Esterel mais compte tenu du relief, la présence des escaliers est nécessaire. Il est toutefois possible de stationner à proximité le temps de décharger les bagages.

Concernant les descriptifs, nous sommes surpris de votre remarques, car nous avons à cœur que nos descriptifs soient bien conformes à la réalité. Toutefois il n'est pas possible de mettre des photos de tous les appartements.

Pour un prochain séjour, nous vous invitons à prendre contact avec nos équipes afin de trouver un appartement correspondants à vos attentes et besoins.

Nous sommes désolés que ces désagréments aient rendu votre séjour et celui de votre famille moins agréable que prévu, et espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements.

Très cordialement,

Sylvain LEROY